Fall in love – Les nouveaux Rouge Velvet de Bourjois

Si vous me suivez sur insta, vous avez dû voir que j’ai reçu un joli colis de la part de l’agence Oppenheim-partner . Il s’agit de la nouvelle gamme rouge velvet de chez Bourjois, la collection de rouge à lèvres ” Fall in Love ” Ce sont les 10 nouvelles teintes de cet automne et autant vous dire qu’elles sont canon !

LE PACKAGING + L’APPLICATION 

 Je trouve déjà le packaging général trop joli ! La trousse en forme de bouche est bien pensée. Les rouges à lèvres sont fidèles à eux-mêmes, packaging simple et raffiné. J’ai trouvé un peu dur à ouvrir, mais je trouve ça plutôt bien, au moins il n’y a aucun risque qu’il s’ouvre par accident dans le sac à main ! 

Au niveau de l’application, j’ai été surprise par la texture assez crémeuse et très légère. La forme du raisin est bien pratique pour aller dans les coins des lèvres. La pigmentation est au rendez-vous, même avec les couleurs les plus claires, on les voit bien sur les lèvres. 

TENUE + CONFORT

Il met un petit temps à sécher, c’est bien pratique pour corriger si on a un peu dépassé, car une fois sec, il ne bouge plus  ! J’ai même brossé mes dents avec pour vous dire, rien n’a bougé !Il met un petit temps à sécher, c’est bien pratique pour corriger si on a un peu dépassé, car une fois sec, il ne bouge plus !

J’ai principalement testé les couleurs claires en journée, je vous en dirais plus pour les teintes plus foncées 🙂

LES SWATCHES

*j’ai oublié le Taupe of Paris – 23

CONCLUSION 

J’en suis vraiment ravie ! Les teintes foncées me plaisent bien plus que les claires, j’ai surtout un gros coup de cœur pour le rouge/orangé et le brun chocolat ! Je vous les recommande si vous cherchez des rouges à lèvres mattes qui n’assèchent pas les lèvres et qui sont faciles d’application.

Vous pouvez les trouvez chez Manor pour 21.90.- et sur le site de Bourjois 

Dites moi en commentaire votre rouge à lèvre matte préféré  ! 

Des bisous 💋

SHARE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires

    • beautylinoue
      Auteur
      23 décembre 2018 / 19:10

      Hello ! oui elles sont vraiment belles 🙂 bises !

%d blogueurs aiment cette page :