Look de la semaine #16 – Fall vibes

Je ne sais pas si j’ai loupé le coche, mais j’ai l’impression que l’automne est déjà fini ! On est passé d’un temps doux à un froid glacial, hormis aujourd’hui où il fait grand beau et plutôt bon. Nous avons été toute la semaine sous la grisaille et le brouillard.. Déprimant, cette éclaircie fait du bien au moral.

Je reviens vous montrer un look plutôt chaud et coloré, que nous avons fait il y a quelques semaines de ça.. J’ai voulu vous le poster plutôt mais impossible de trouver une minute pour me poser demain mon ordi. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais la semaine, je ne finis généralement pas avant 20h et je vous avoue que c’est la dernière chose à laquelle je pense en rentrant ^^

Entre deux tâches ménagères, je me pose enfin pour vous écrire et prendre le temps de me reposer aussi.

Ma meilleure amie qui déniche toujours des endroits plus atypiques, nous a emmené ce jour les dans une sorte d’entrepôt de train avec des énormes containers colorés. J’avais un look plutôt sobre qui passait bien avec toutes ces couleurs, j’aime vraiment beaucoup le rendu !

Pour parler un peu plus du look, cette petite robe vient de chez Zaraelle me faisait de l’œil depuis un petit moment. Ma meilleure amie, qui est allée en Espagne, en a profité pour me la ramener (moins cher aux prix espagnols)  je la trouve hyper confortable et facilement modulable : avec ou sans ceinture un petit perfecto ou un long gilet, des bottines, des baskets ou des talons. Elle s’accorde avec tout !

Elle existe en plusieurs coloris aussi et sur le site, il y en a des similaires sans les petits détails sur les poches.

En ce qui concerne les accessoires, ma ceinture vient de chez Even & ood vous pouvez en trouver partout de ce style, c’est assez à la mode en ce moment.  Mon chapeau vient également de chez Even & ood, mais il n’est plus dispo, alors je vous ai trouvé un similaire de chez Armani que je trouve magnifique !

Vous le voyez sûrement dans mes articles mode, j’achète une grosse pièce que j’accessoirise (souvent ) avec des pièces que j’ai déjà. Je limite vraiment ma consommation de fringues et d’accessoires.. C’est fou quand même comme j’ai plus du tout la même envie d’acheter tout ce que je vois. Je réfléchis toujours à deux fois avant d’acheter quelques choses maintenant.

Le petit sac vient également de chez Zara

Je ne l’ai pas trouvé sur le site, mais je vous en ai trouvé un identique de chez eux. J’ai également trouvé celui la en rouge que je trouve juste canon !

Je voulais absolument une grosse paire de boucle d’oreille dorée, pour justement habiller une tenue simple. J’ai laissé le choix à ma meilleure amie (encore une fois chez Zara) elle m’a fait un look quasiment  100% Zara ^^ elle m’a trouvé cette magnifique paire à clip. Depuis que j’ai vu la story d’Assia Dandy sur la déchirure du lobe à cause des grosses boucles, je suis bien contente de les avoir à clip !

Et pour finir ce look, mes bottines viennent d’une boutique parisienne, Recto Verso  mais pareil, elles se trouvent un peu partout et à tout les prix ! Je vous en ai trouvé chez Dosenbach .

J’espère que cet article vous aura plus et n’hésitez pas à me dire quelle est votre tenue idéal pour cet automne /hiver !


Love ♡

 

 

 

SHARE

2 Commentaires

  1. Mane in Mode
    25 novembre 2018 / 19:19

    Les photos sont canons et le look très sympa ! 👏🏻👏🏻

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.