Look de la semaine #16 – A la Parisienne !

Je voulais absolument vous poster les quelques photos prise au Colonne de Buren, ou l’on a improvisé un shoot !

J’ai trouvé l’endroit tellement beau et simple, et j’avoue que j’avais un peu prévu le coup avec mon look  parisien  et mon petit béret ! En ce moment, j’essaye de me faire des looks un max confortable !

Et bon.. Si ça ne tenait qu’à moi, je serai toute la journée en robe ou en jupe, ne pas être serré dans des pantalons.. Le rêve ! J’ai donc opté pour le combo gros pull/jupe ( ou je suis à l’aise bien sur pas une qui me sert et je ne peux pas lever une patte..) qui, à mon sens est le plus confortable et à la fois le plus pratique ! Ce qui est bien avec ce genre de look, c’est qu’il est combinable à l’infini, dans des tons sobres ou plutôt flashy, des motifs ou non, il s’accorde pour tout les styles.

Mon but est vraiment d’allier le confort et le style ! Je trouve que ça donne tout de suite un effet assez chic/habillé et ça passe-partout, au boulot, en soirée, en sortie avec des copines.. C’est clair qu’il faut choisir la bonne jupe ou vous vous sentez confortable dedans, mais ça, je pense avec tout les magasins qui en font, vous devriez votre bonheur ! 

Je vais vous faire plusieurs sélections pour que vous puisiez shopper les pièces qui vous font kiffer ! On va commencer par une sélection de gros pulls à petit prix :

        

Une sélection de jupe en jean :

      

De veste à carreaux :

    

 

De beret :

      

 

J’espère que cet article vous aura plus et n’hésitez pas à me dire quelle est votre tenue idéal pour cet automne !


Love ♡

SHARE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.