Sélection mode – Rentrée 2018

La rentrée approche à grand pas, et il est temps de refaire sa garde-robe ! Fini les petites robes toutes colorées de l’été et les sandalettes, il est l’heure de faire place aux bottines et aux couleurs plus automnales. Bon, ok, je l’avoue, c’est un peu tôt, mais en vrai, je suis impatiente d’être en automne, j’adore cette saison, entre ces couleurs et ces températures encore douce, c’est une de mes saisons favorites !

On va y aller par site, j’en ai fait quatre : ZalandoNa-kd, Stradivarius et Hollister.

Commençons par le plus gros : Zalando

C’est un site que j’adore et je déteste en même temps, il y a des pépites à n’en plus finir et mon porte monnaie n’est jamais content quand je fais commande chez eux !

En ce moment, je suis à fond dans les mom/boyfriend niveau jeans, je crois, je supporte de moins en moins tout ce qui est serré, déjà que j’ai tendance à prendre deux tailles au-dessus pour les hauts.. J’ai sélectionné quelques jeans et deux pantalons dont un jogging qui, je trouve il fait plutôt bien habiller selon avec quoi on le porte !

     

Niveau veste / gillet j’ai fait soft, je suis une grosse fana de gilet et si je pouvais, j’en aurai un dans chaque couleur ! Le k-way en taille enfant n’est pas une erreur, pour les petites d’1m58 comme moi, le rayon enfant est une mine d’or ! Je me la suis jouée basique sur ce coup, le perfecto, l’indispensable dans sa garde-robe ! Le mien commence à rendre l’âme du coup.. J’ai craqué (ou craquera plutôt) sur celui-là !

   

Je me suis dit que cette année j’allais (essayer) d’acheter des vêtements sobre que j’accompagnerai d’accessoires un peu plus funny. J’ai trop souvent acheté des hauts et des vêtements en général par ” mode ” que je ne mettais qu’une fois.. J’ai fait un petit choix de hauts, sinon j’y passais la soirée et c’était foutu. (et pour moi et pour vous)

   

Catégorie chaussures, passion bottines ! J’ai l’impression de ne mettre que ça ! Grosse dingue de sneaker je n’arrive plus à trouver THE paire qui me fait kiffer.. Trop de choix, trop de similitudes.. Je suis restée sur du basique encore avec les Van’s. (également prises chez les kids, 35 power ! )

   

En parlant de sneakers, je viens de me souvenir du gros coup de cour que j’ai eu pour la collection de Chiara Ferragni x Converse et si je pouvais me procurer ces beautés, je crois que je serais aux anges !

Pareil pour les sacs, je crois, j’en ai tellement je ne sais plus quoi choisir.. j’ai simplement trouvé ces deux beautés

 

Passons au site NA-KD

J’en entends parler de partout, et j’ai franchement hâte de tester ce site voir ce que valent les vêtements pour vous dire mon avis après. Je trouve certaines pièces un peu cher, après c’est remplis de marque en tout genre. Je pense si on fouine un peu on peut trouver des pièces sympas à des prix raisonnables.

    

 

Venons en à mon site préféré : STRADIVARIUS

Ce magasin est vraiment l’un des seul où je trouve toujours mon bonheur ! J’ai fait une jolie sélection grâce aux inspirations qu’ils proposaient sur leur site, j’ai pu imaginer certaine tenue et c’est plutôt cool !

Les bas : j’ai quand même pris une pièce un peu  fofolle  on s’entend hein, c’est juste pas forcément au goût de tout le monde, mais je la vois tellement bien avec un petit perfecto et des bottines ! Tout comme la jupe, dans le même un peu rock quoi !

  

Les hauts : je sais que je ne trouve que chez eux des chemises qui me vont (et que je trouve canons) accompagner d’un beau blazer et de belles pompes, c’est juste parfait, classe et chic !

    

Ceux qui me connaissent savent mon amour pour les chapeaux, bonnet et tout et tout.. Déjà l’hiver dernier j’ai hésité à me prendre un petit béret mais je n’ai pas eu l’occasion d’en trouver un joli et la, j’ai craqué sur celui là !

Finissons avec HOLLISTER 

J’ai découvert cette boutique à Nice et j’ai adoré leur style. Malgré leurs prix un peu élevés, je trouve qu’on a de la bonne qualité et de beaux produits ! Si vous y allez en période de solde ça vaut vraiment la peine, ils font des soldes très corrects !

    

 

Et voilà ! Petite sélection, ça faisait longtemps et je trouvais ce genre d’article plutôt bien pour revenir gentiment sur le blog, ça annonce la rentrée, le début d’une nouvelle année, et tout les changements que cela impliquent..

N’hésitez pas à me dire si vous allez craquer sur certaines pièces que je vous ai montré ! 

Des bisous 

SHARE

1 Commentaire

  1. 24 août 2018 / 17:44

    Coucou ! J’ai aussi craqué pour la collection Chiara Ferragni x Converse …. Mais le prix ! >< Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.