Il est temps de faire une pause..

Heey vous ! 

Comment allez-vous ? Depuis le temps ! Pfwaaah.. Par où commencer ? Moi ça va, je vais bien ! Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas absentée pour de mauvaises raisons !

Je sais que j’ai un peu beaaaaucoup déserté le blog, faute de temps d’envie et bien d’autre excuses à deux balles, mais voilà, écrire pour écrire ça n’a jamais été mon truc, vous le savez ! 

Je ne vais pas y aller par quatre-chemins, aujourd’hui je n’ai plus le temps du moins le temps que j’ai, je ne l’investis plus dans mon blog. 

Cette année a été une année à mille à l’heure et pour cause, entre les déplacements, le boulot, les études et optionnellement ma vie sociale, et les soucis de santé que j’ai eu.. je n’arrivais plus à tout gérer ! Le seul réseau que je suis encore capable de m’occuper, c’est Instagram, et encore.. Je poste beaucoup moins qu’avant et surtout, je n’ai plus trop l’envie après tout ces scandales de ces derniers temps.. 

Le blog, les réseaux étaient pour moi un exutoire où je pouvais m’exprimer et me vider la tête sans que rien ne puisse venir entraver ça. Aujourd’hui, je ne les vois plus comme ça.. Je les vois comme une mine à argent, de la publicité à tout-va et de la fausseté, beaucoup de fausseté malheureusement..

J’écris un peu avec le cœur, un peu avec les émotions, mais je ne vous quitte pas définitivement, ce n’est que le temps de me retrouver, retrouver un équilibre entre toute mes activités ! 

J’ai beaucoup de projets pour 2019 et va falloir que je m’y attelle dès la rentrée du coup, toute mon énérgie va y passer. Je compte faire pleins de voyages, d’ailleurs, je pense que ce seront les seuls articles que je publierai entre temps, car c’est aussi pour moi ” une trace ” de ce que je vis. 

J’ai besoin de me recentrer sur  la réalité ” mes amis, ma famille, mon entourage, du concret, du positif ! Je fuis un peu la négativité des réseaux, car comme on dit, pensées positives = actions positives ! N’oubliez pas que tout ce qu’on vous montre dessus n’est pas ou du moins rarement tout vrai tout rose. 

Comme je le disais plus haut, 2019 va être une année de changement, tout ce qui se passera ici sera nouveau, frai et j’y travaille justement, c’est pour ça qu’il me faut un petit temps de pause pour tout mettre en place et surtout pour souffler ! Car cette année la, va être à deux milles à l’heure ! Mais le résultat en vaut le coup croyez moi..


Je reste quand même présente sur Instagram, et sur Facebook ! Je ne pars pas, je me fais juste plus discrète. Je n’ai pas besoin de paillette et de vue pour me sentir bien, mon réseau, il est dehors, dans la vraie vie et c’est ça qui me fait vibrer ! J’ai besoin de découvrir, de visiter, de voir des nouvelles personnes, de vivre tout simplement.

Bien sûr.. Partager avec vous est un réel plaisir et je ne m’en lasserai pas ! J’ai juste besoin de me retrouver ,de retrouver celle qui à créer ce blog il y a bientôt trois ans de ça.. 

N’hésitez pas à venir me faire un coucou sur Insta & Facebook , ça me ferai plaisir de papoter un peu avec vous :) 

D’ici la, je vous souhaite à tous et toutes un magnifique été remplis de soleil, cocktail joie & bonheur ! 

Des bisous 

 

SHARE

1 Commentaire

  1. 15 juillet 2018 / 18:54

    J’ai un peu la même impression que toi pour les réseaux sociaux… c’est bien dommage, ça a tellement changé ! En tous cas je te souhaite une bonne pause, prends ton temps ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.