Olé Olé Restaurant – Genève

Entre deux douleurs, je parviens enfin à vous écrire cet article ! Si vous avez suivi sur Insta, j’ai eu une légère opération de la main jeudi, rien de bien méchant, mais assez dérangeant pour que les douleurs immobilisent totalement mon bras gauche..

M’enfin trêve de pleurnicherie, on va parler d’une petite découverte culinaire sur Genève plutôt sympathique !Ca fait longtemps que je n’avais pas fait de découverte de resto / bar.. Je me tâte à en faire plus souvent, car ma jolie ville regorge d’endroits plus sympas les uns que les autres.

En début de soirée avec une copine, on voulait manger dehors, un bon hamburger chez Blacktap, sauf qu’avant on s’était goinfré à l’apéro.. Du coup, on a fait les raisonnables et on s’est dit que des tapas seraient une très bonne idée pour notre petite / moyenne faim.

Elle m’a fait découvrir le restaurant bar Olé Olé. 
.

ON MANGE QUOI ?


Comme l’indique la carte, c’est un bar à tapas, mais pas que ! Il propose aussi des hamburgers, des fajitas, salades fish & chips..

Pour les tapas, ils ont, il me semble 12 plats différents et 4 formules. 

Nous avons opté pour la formule D avec en plus une assiette de Serrano, bah oui des tapas sans Serrano ne sont pas des tapas ! 

À l’heure ou nous sommes arrivées, il n’y avait pas encore trop de monde, du coup nous avons été assez rapidement servis.

Les assiettes sont relativement copieuses, nous avons vu grand pour notre petite faim. Mais c’était délicieux ! Nous avons donc pris l’assortiment D avec le poulpe, les croquetas et de la tortilla. Un peu déçu de n’avoir eu que 4 croquetas, elles étaient certes grosses (et délicieuses), mais je trouve que c’était peu pour le prix que l’on paye. La tortilla était délicieuse, mais par contre pour elle, il y en avait de trop ! Nous n’avons pas réussi à la finir.. Le poulpe, je ne l’ai pas touché, je n’aime pas du tout ça, ma copine s’en est chargé et elle a adoré ! 

Le Serrano reste du Serrano, un délice ! Là par contre l’assiette était parfaite, copieuse à souhait juste un régal ! 

 

LE LIEU 


Ce resto’ se situe dans les Pâquis, à la rue de Fribourg, on ne croirait pas rentrer dans un immense espace lorsque traverse la porte ! La hauteur des plafonds est impressionnante. J’ai beaucoup aimé l’ambiance / déco, entre un mélange ancien / industriel moderne avec ces grandes verrières et ces tables en bois rustique, c’est un endroit hyper chaleureux. Le personnel est au petit soin, je les ai trouvé très sympas !

Une fois le soir tombé, les lumières se tamise et le restaurant se transforme en bar. 

CA COÛTE COMBIEN ?


Au niveau, des prix, comme vous avez pu le voir plus haut, c’est entre 27 et 29. l’assortiment de trois assiettes et entre 10 et 15. l’assiette de tapas seule. C’est un prix relativement correct pour la quantité, après ça reste pas donné pour des tapas, mais la qualité est juste excellente ! La carte des boissons est également très variée et a prix plutôt raisonnable, comme un peu partout.

 

 

 

⊢⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⊣

Rue de Fribourg 11 – 1201 Genève

Lundi – Vendredi : 11h00 – 02h00

Samedi : 17h00 – 02h00

Dimanche : Fermé

Site Internet

⊢⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⊣

SHARE

2 Commentaires

    • beautylinoue
      18 avril 2018 / 20:16

      Hello 🙂 oui l’ambiance est vraiment chouette ! bises

Laisser un commentaire