Sélection mode Printemps / été 2018

Hello vous ! Ça va?

Ca fait quelque temps que je traîne sur les sites de vêtements et que je rêvasse d’une nouvelle garde-robe pour ce printemps / été et bon.. Tout ce que je vais vous montre ne finira malheureusement pas dans mon dressing, mais si cela peut vous inspirer et faire exploser la CB… SORRY) c’est avec plaisir que je partage avec vous mes coups de cœur. Je vais faire par catégories : robes, hauts, chaussures…

Commençons par ma partie préférée : Les chaussures.

Si j’avais pu vous mettre les van’s de toutes les couleurs, je l’aurai fait ! En ce moment c’est mon type de basket que je porte tous les jours. Puis, j’ai totalement flashé sur ces paires de sandales ” bohème ” J’adore ce style ! J’ai hâte d’être en été rien que pour en porter ^^


      


Les sacs : 

J’ai été raisonnable, car j’en ai encore des milliers chez moi. Les deux en osiers / bambou sont mes coups de cœur de cet été, il me les faut absolument ! Entre le cabas pour la plage / piscine et le petit rond pour les soirées d’été, la perfection.


   


Les hauts :

Je suis restée dans la  simplicité  au final, c’est ce que j’aime. Je me suis découvert une passion pour les petits débardeurs à dentelle, je trouve ça tellement fin et élégant, accompagné d’une petite veste / kimono, c’est canon ! 


     


Les bas :

J’aime de plus en plus les habits un peu plus loose et encore plus pour l’été ! Je crois il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir des vêtements qui vous colles lorsqu’il fait plus de 35° ! Le pantalon à fleur est celui qui me plaît le plus et bien sûr celui qui va sûrement finir en premier dans mon panier ..


   


Les robes / combis : 

Cet été, j’ai envie de porter du long et des fleurs ! Je suis tombée amoureuse des robes longues, je trouve qu’on y est tellement bien dedans ! Moi qui suis petite, c’est compliqué de trouver des maxi dress qui ne font pas 2m de plus que moi.. À voir celles-ci comment elles m’iront ! Pour les combis j’ai craqué sur la rouge à point blanc, elle est simple, mais fait son petit effet, porté avec des jolies sandales compensées et un petit sac, la tenue idéal pour une soirée ou bien même une sortie lambda!


      


Maillots de bain :

Chaque année, je me dis que je ne rachèterai pas de maillot.. Mais quand je vois les nouveautés à chaque fois, je craque ! 


      


Les vestes / gillets :

La en l’occurrence on est plus sur deux kimonos et un long bombers, j’ai flashé sur lui, car justement, il est long. Les courts ne me vont pas du tout, je trouve qu’ils me grossissent.. Il sera même parfait pour l’automne.



J’espère que cette wishlist mode vous plaît, n’hésitez pas à me dire si vous voulez plus souvent ce genre d’article et si vous avez craqué sur une des pièces que je vous ai montré ! 

À bientôt, bises 

SHARE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.