MSC #52 – Silver glitter & teal

Hey !

Comment allez-vous en ce beau mardi ? On approche gentiment de Noël, vous avez finis tout vos cadeaux ? Moi, il me semble qu’il ne m’en reste plus qu’un à faire et j’aurai tout bouclé ! Après Noël, il me restera trois petits jours à travailler avant d’avoir une bonne semaine de vacances ! Pfiou ça devient dur là.. Je compte les jours avant de partir, 10 pour être précise.. J’ai hâte de retrouver mon amoureux pour le nouvel an. 

Mais avant ça y a encore du boulot, et surtout un maquillage pour le MSC de la semaine sous le thème paillette argentée / teal (un bleu canard). Comme je l’avais dit sous un de mes post insta’, en ce moment les maquillages chargés c’est plus mon délire, je préfère des makeup fin et légers, du coup je vais vous montrer étape par étape comment j’ai réalisé ce maquillage qui pourrait très bien faire l’affaire pour Noël.

 

En ce moment, je ne fais que cette routine pour mon teint, elle est simple, fraîche et lumineuse. J’utilise le fond de teint de chez Marc Jacobs, le Genious Gel en teinte 14 Ivory Medium. J’ai mis la poudre de chez L.A Girl en teinte classic Ivory. J’applique comme toujours le Limelight bronzer de chez Sigma, il est parfait pour ma carnation, le fait qu’il n’est pas de sous ton orange, c’est ce qu’il me faut avec mon teint hyper blanc, j’ai besoin de quelque chose de neutre ! J’applique mon duo blush / bronzer de chez NARS, l’ORAGASM, un très beau rose avec des sous ton doré. Et comme highlighter j’ai mis le rose de neige de la gamme duo chromatique de chez Nyx.

Pour les yeux, j’ai ressorti ma palette SUBCULTURE de chez Anastasia Beverly Hills. Je l’avais un peu mise de côté.. Et je vous avoue que j’accroche plus tant que ça, plus je l’utilise plus je le trouve encore plus poudreuse qu’au début ! 

Je viens appliquer en premier le fard ” Dawn ” sur toute ma paupière 

Je prends ensuite le fard ” Destiny” que j’applique sur le haut de ma paupière mobile, et je l’estompe.

En coin externe je viens déposer le fard ” Axis ” (en haut à droite) et je le dépose grossièrement et je viens estomper que les bords pour garder l’intensité de la couleur. 

Je prends ensuite la palette  avant pop  de chez NYX et je viens prendre ce magnifique fard argenté pailleté que je dépose sur ma paupière mobile, au centre. Les fards pailletés, je les dépose toujours au doigt pour garder un maximum d’intensité.

Et voilà pour ce maquillage, comme d’habitude je viens appliquer mon mascara volume de chez Douglas.

Et j’avais envie de quelque chose de frai sur les lèvres, j’ai donc décidé de ressortir un gloss, celui-ci est un de chez Kiko je ne pourrai pas vous dire la référence, car depuis le temps, elle s’est effacée ! 

Et voilà !

J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

À bientôt, bises ♡

 

SHARE

4 Commentaires

  1. 19 décembre 2017 / 12:23

    Coucou ! Je te trouve vraiment très jolie, le maquillage te va à ravir !

    Loindetrebelle

    • beautylinoue
      19 décembre 2017 / 19:31

      Coucou merci beaucoup du passage 🙂 bisous

  2. 26 décembre 2017 / 09:37

    Très joli ce Make Up tout en gris et dans la saison hivernale ! Ça te va super-bien avec tes grands yeux verts 😉
    Bise,
    À bientôt
    Caprices de Dames

    • beautylinoue
      27 décembre 2017 / 09:40

      Hello merci beaucoup, à bientôt bisous 🙂

Laisser un commentaire