Cuppin’s – Genève

Heey ! Comment allez-vous ? Moi, je vais bien. J’ai été un peu absente du blog, avec quelques petits soucis de santé je n’ai pas du tout eu le temps et la force de faire des articles, mais la, je reprendre du poil de la bête pour vous écrire un article tout doux et sucré ! J’ai été à la soirée privée chez Cuppin’s mardi dernier et je voulais vous en parler un peu plus en détails..

Cuppin’s, qu’est ce que c’est ?

Pour faire simple, c’est le paradis des cupcakes ! Et de la gourmandise. C’est un concept plutôt original et très ”jeune” (ça se dit ?). Mélanger un espace tea room avec un shop, je trouve ça génial ! Elles ont deux boutiques : une à Lausanne et une à Genève. Pour le moment, je ne suis qu’aller à celle de Genève, et je la trouve juste géniale ! L’espace tea room est en haut (et même dehors lorsque le soleil pointe le bout de son nez ) et à l’étage du bas le shop avec pleins de bijoux et goodies de petits créateurs ! L’ambiance est cosy, fun et décontracte ! De quoi passer un bon moment entre amies. 

Leur spécialité : La pâtisserie 

Comme je vous l’ai dis plus haut, c’est le paradis des cupecakes et des gâteaux en tout genre ! Elles font vraiment des merveilles : en passant par du basique chocolat, vanille, au plus original Ferrero rocher, bière au vin, on ne peut qu’apprécier et savourer leurs petites douceurs. 

Vous pouvez également y trouver des cheese-cakes, des macarons, et même des cookies ! Et surtout, mais surtout le fameux gâteau licorne ! (et pleins d’autres modèles) Mais celui-là.. Il est juste splendide ! 

En cette période, il y a différentes sortes de gâteaux sous le thème de l’hiver, et même des sachets de thé en forme de flocon de neige avec un thé spécial Noël ! 

Lors de la soirée, il y avait les Sisters Stories, ce sont deux sœurs qui on crée un label de papeterie, elles confectionnent des carte de vœux, de naissance etc.. Avec une écriture et un style magnifique ! L’un d’entre elle m’a fait une petite carte avec écrit  beautylinoue , je l’adore ! Je vous laisse leur page Instagram, allez jeter un oeil ! 

J’ai aussi oublié de vous dire, que mis à part les bijoux, papeterie et autre goodies, vous pouvez également trouver de la décoration pour les anniversaires. Il y a aussi un coin bébé, et même un atelier ou vous pouvez apprendre à confectionner toute sorte de gourmandise (des cupcakes, des cake design..)

Pour les prix, les petites pâtisseries varient entre 2,50 et 5,50.- et pour les gros gâteaux entre 49.- et 119.-. Accompagné d’un bon chocolat chaud ou d’un thé pour votre quatre heure ou votre petit déjeuné.

⊢⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⊣

LA BOTUIQUE A GENEVE

13, rue de la Terrassière

Lu: Fermé ;  Ma- Ve: 07h30-18h00 ; Sa : 10h30-18h00

Site internet 

⊢⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⊣

⊢⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⊣

LA BOTUIQUE A LAUSANNE

Rue du Petit-Chêne 20

Lu: 12h- 18h30 ;  Ma- Ve: 7h30-18h30 ;  Sa: 10h00- 18h

Site internet 

⊢⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⊣

 

Des bisous,

 

SHARE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.