MSC #51 – Purpe glitter & grey

Hey ! Aujourd’hui, je suis enfin à jour au niveau de mes articles. J’ai dû en préparer quelques-uns en avance vu que je n’étais pas opérationnelle ce week-end, j’ai décidé de ne pas prendre mon ordi ! Histoire de profiter à fond de mon chéri et de déconnecter un peu. Le thème du challenge du jour est paillettes violettes et gris. Bon, j’ai oublié que c’était gris perle.. Du coup, je suis parti sur un gris plus anthracite. 

Du coup, comme pour mon précedent maquillage, j’ai commencé par faire mon teint avec le fond de teint de chez Marc Jacobs, le Genious Gel en teinte 14 Ivory Medium. J’ai mis la poudre de chez L.A Girl en teinte classic Ivory. En ce moment, et comme depuis quelques temps je n’utilise que le Limelight bronzer de chez Sigma, il est parfait pour ma carnation, il n’a aucun reflet orangé et à une pigmentation parfaite ! J’ai ressorti mon duo blush / bronzer de chez NARS, j’ai appliqué l’ORAGASM, un très beau rose avec des sous ton doré. Et comme highlighter j’ai mis le rose de neige de la gamme duo chromatique de chez Nyx.

J’utilise toujours mon crayon à sourcils de chez Catrice en teinte 020 Date whit Ash-Ton.

Pour faire ce maquillage, j’ai ressortis ma palette de chez Morphe, la 35P, je l’adore d’amour ! J’adore porter des teintes chaudes violette/brunes, en même temps avec mes yeux bleus, ce sont les couleurs qui me vont le mieux. J’ai l’impression de me répéter à chaque article quand je vous dis que ce sont mes teintes favorites… 

J’ai commencé par mettre un petit bout de scotch sur le coin de mon œil pour délimiter la zone (les images parleront d’elles-mêmes) et j’applique un fard brun, sur toute la paupière.

 

Je prends ensuite un fard violet que j’applique sur ma paupière mobile, je l’applique au doigt pour garder un maximum d’intensité. Je viens prendre les pigments de chez NYX que j’applique dans le coin interne de mon oeil. 

Je viens ajouter un trait fin d’eye liner avec une double fin. J’utilise le Tattoo Liner de chez Kat Von D et un crayon noir tout simple de chez Marionnaud en ras de cils inférieur. Je viens rajouter un peu de fard noir en ras de cils inférieur pour intensifier mon regard.

Comme je l’ai dis, en ce moment mon combo parfait pour avoir de longs et beaux cils avec du volume,  c’est le Volume de chez Douglas et le Lash Renegade de chez Wet n Wild.

J’ai utilisé le magnifique Liquid suede matte de chez NYX en teinte Stone fox, qui est un gris assez dark mais que je trouve juste splendide. Il s’accorde parfaitement avec le maquillage que j’ai réalisé ! 

 

 


Et voilà le résultat :

 

J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

À bientôt, bises ♡

SHARE

Laisser un commentaire