Hell Pore Clean Up Mask – Mon avis

Hey !

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon avis sur le mask Hell Pore Clean Up Mask de chez Elizavecca. Je l’avais acheté chez Cosmetic Obsession  lors de la soirée d’halloween. Ce masque provient du site eBeautyAndare, un site avec des produits de beauté asiatique (il me semble coréen, mais je ne suis pas sûre à 100%) 

Depuis quels que temps, j’entendais beaucoup parler des produits de beauté coréens, j’ai flashé sur ce masque / nettoyant qui promets une peau nettoyée de toutes impuretés, des points noirs des peaux mortes et tout ce qui s’en suit.

Je l’ai donc essayé pendant plusieurs semaines, histoire de voir un peu comment ma peau allait réagir car, faut savoir que c’est quand même un produit assez agressif et moi avec ma peau sensible, j’avais un peu peur qu’elle réagisse mal. 

La texture est assez spéciale au premier abord, on dirait une sorte de gel / crème collante. Je trouve légèrement difficile à appliquer au doigt, il faudrait que j’essaye de l’appliquer au pinceau.

Une fois appliqué sur la peau, on a quand même cette sensation de  frai  je trouve, qui est plutôt sympathique. En revanche, l’odeur est beaucoup trop forte et chimique à mon goût.. Il faut attendre entre 15 et 20 min que le masque soit totalement sec pour qu’on puisse le retirer comme ça : 

PS: Il s’enlève très rapidement à l’eau s’il ne vous convient pas ou commence à vous piquer par exemple.. 

 

CE QUE J’EN PENSE ?

Au début, j’étais un peu mitigée. Il m’avait quand même pas mal irritée, je pense que je l’avais laissé trop poser. Petit à petit, j’ai réussi à l’adapter à ma peau et à trouver le juste temps de pose. J’aime beaucoup l’effet de  peel-off” ou l’ont retire le masque à la fin. Je sens que ma peau est bien nettoyée après. Par contre, il faut absolument soi un masque hydratant après soi une bonne crème pour pouvoir hydrater correctement, car je trouve qu’il assèche un chouia la peau. Pour moi qui l’est déjà sensible et sèche à certains endroits (et moment) je ne peux pas faire ce masque sans un bon soin hydratant après. Je ne le conseillerai pas aux personnes qui ont une peau très sensible voir sensible tout court. Moi, j’aime bien quand ça décape la peau du cou bon… Je ne devrais pas trop jouer avec ça, mais je le fais une fois toutes les deux semaines pour pas que ma peau soi trop régulièrement agressée. 

Par contre, je ne trouve pas forcément qu’il enlève plus que ça les points noirs.. Il nettoie et enlève correctement les impuretés et les peaux mortes certes, mais pour moi les points noirs ça n’a pas été efficace ! 

Si vous voulez vous procurer ce masque, il est au prix de 17,90.- sur le site de eBeautyandCare

 

J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

À bientôt, bises ♡

SHARE

2 Commentaires

  1. 10 décembre 2017 / 13:43

    C’est bon à savoir ! J’hésitais à le tester. Ca me donne quand même bien envie cette effet peeling…

    • beautylinoue
      Auteur
      19 décembre 2017 / 19:31

      Il est top, il arrache pas trop la tronche non plus c’est un peeling moyennement doux on va dire, tu me diras si tu le teste 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.