MSC #50 – Blue glitter & turquois

Heey ! Comment se passe votre début de semaine ? Le mien se passe bien, j’ai enfin trouvé un peu de temps pour vous faire le maquillage du Monday Shadow Challenge ! J’en ai même fait un d’avance (oui, je suis fière de moi héhé) parce que ce week-end, je n’aurai pas le temps et mercredi après-midi, j’ai pleins d’autres articles à préparer ! 

Du coup, aujourd’hui (ou plutôt hier oopsi) le thème est paillettes bleues et turquoise. J’ai essayé de faire de mon mieux, mais je n’avais pas de paillettes bleues, mais des fards pailletés. 

Du coup, j’ai commencé par faire mon teint, j’ai utilisé le fond de teint de chez Marc Jacobs, le Genious Gel en teinte 14 Ivory Medium avec la poudre de chez L.A Girl en teinte classic Ivory. En ce moment, je n’utilise que le Limelight bronzer de chez Sigma, j’en suis tombée amoureuse ! Il est parfait pour ma carnation, il n’a aucun reflet orangé et à une pigmentation parfaite ! J’ai ressorti mon duo blush / bronzer de chez NARS, j’ai appliqué l’ORAGASM, un très beau rose avec des sous ton doré. Et comme highlighter j’ai mis le rose de neige de la gamme duo chromatique de chez Nyx.

J’utilise toujours mon crayon à sourcils de chez Catrice en teinte 020 Date whit Ash-Ton.

Je viens prendre la Naked Heat et j’utilise le fard Sauced que j’applique sur toute ma paupière. 

Je sors enfin ma nouvelle palette Saint & Sinner de chez Kat Von D (Une revue arrivera bientôt ne vous en faite pas ! ) j’applique le fard Ministry en coin interne et externe et je viens l’estomper tout en laissant le milieu de ma paupière mobile libre.

Je viens prendre le fard Vestment de cette même palette et j’applique par dessus l’highlighter teinte de crepuscule de chez Nyx pour accentué l’effet bleuté.

Je viens ajouter un trait fin d’eye liner, le Tattoo Liner de chez Kat Von D et un crayon noir tout simple de chez Marionnaud en ras de cils inférieur. 

J’applique mon combo parfait pour avoir de longs et beaux cils avec du volume, le Volume de chez Douglas et le Lash Renegade de chez Wet n Wild.

Je viens déposer un rouge à lèvre liquide matte de la gamme Nyx lingerie en teinte 12 exotic.

 

 


Et voici le résultat final : 

 

J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

À bientôt, bises ♡

SHARE

1 Commentaire

  1. Heylittledolly
    5 décembre 2017 / 08:54

    Franchement, je trouve que c’est magnifique ! Tu t’es bien débrouillée avec les moyens du bord 🙂

Laisser un commentaire