Pink Box – Novembre 2017

Heey ! 

J’espère que vous avez passé un bon week-end, le mien est passé si vite.. Samedi, nous avons passé la journée à Lyon, shopping et balade dans la ville, une journée au top ! Maintenant, on va attaquer les derniers jours avant de retrouver le chéri, les jours qui précèdent nos retrouvailles sont toujours difficile.. Le temps ne passe pas aussi vite que je le voudrais ! Enfin voilà.. On est dimanche soir et c’est le moment de vous présenter la Pink box du mois de novembre. 

Autant vous dire que ce mois-ci j’ai été plus que déçue… Je ne m’attendais pas à recevoir aussi ”peu” de matière. Je m’explique, voici l’intérieur de la box : 

En ouvrant la box, j’ai vu les cinq petits produits du mois. On a : deux mini beauty blender, un soin pour les cuticules, un sérum anti-age, une minie crème pour les mains et un crayon fard à paupières. Bon en soi les produits sont  corrects”, mais personnellement, je sais que je n’utiliserai qu’un ou deux produits de cette box malheureusement. Je vous les présente un peu plus en détails, je vais commencer par le feutre soin des ongles. Moi qui fais mes ongles au semi-permanent du coup, elle me fait les soins en même temps. Moi qui fais mes ongles au semi-permanent du coup, elle me fait les soins en même temps. Il vient de chez WELEDApour les intéressés il coûte 12,50. 

Ensuite, un sérum de la marque LUBEX. Je pense vous l’avez compris, je n’ai pas encore trop l’âge de mettre des sérums anti-ride, etc. Je le donnerai donc à ma maman et si elle l’apprécie, je vous en dirais des nouvelles !  

Un autre produit que je n’utiliserai pas, car je ne supporte pas du tout les crèmes de chez Neutrogena .. Je vous la glisserai également dans un des lots. En ce moment, j’utilise une de chez EVOLUDERM que j’adore, elle n’est pas du tout grasse et pénètre rapidement, ça, c’est hyper important, car avoir les mains grasses pendant 1h, c’est horrible ! 

J’ai également reçu deux mini ”beauty blender” de la marque W7. Je n’utilise pas ou très peu de beauty blender du coup bon..À voir s’ils vont mettre utiles pour poser du fards à paupières peut être ou de l’anti-cerne.

Et pour finir, un crayon fard à paupière doré pailleté de la marque GOLDEN ROSE ou COOKIES MAKEUP.Bon, déjà, il est plus métallisé que pailleter.. Je l’ai swatché et la pigmentation n’est pas folle folle.. À voir sur un maquillage ce que ça rend, mais je suis quand même bien septique.. 


Voilà pour le contenu de la Pink box de novembre, un peu décevant n’est-ce pas ? Il est difficile en Suisse de se faire livrer de bonne box beauté.. C’est bien dommage, car en France pleins de box on l’aire hyper intéressantes, tel que la Beautiful box, Glossy box ou encore la Birchbox ! 

 

J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

À bientôt, bises 

SHARE

6 Commentaires

  1. 3 décembre 2017 / 18:33

    Je te comprends qu’elle t’ait pas emballée ! Il me semble qu’on rempli un profil beauté avant de recevoir la box et je comprends pas pourquoi on reçoit des produits anti-âge ! (moi je peux comprendre, j’ai bientôt la trentaine, mais toi… !) En tous cas comme je t’ai dit sur FB je me suis désabonnée car recevoir les mini shampoings qu’on trouve à la coop pour 2.- ou des soins hydratants ou gels douche à chaque box, non merci. J’en avais parlé ici si ça t’intéresse plus en détails : https://reglisse-et-myrtilles.com/pink-box-plus-jamais/
    Et pour les box beauté suisse, une qui m’avait pas mal plue, c’était la Biobox 🙂 Je sais pas si tu connais ?

    • beautylinoue
      3 décembre 2017 / 18:43

      Je viens de lire ton article, je comprends totalement que de recevoir des produits nivea ou encore dove ce n’est pas de la grande découverte.. jusque la j’avais reçu des produits plutôt correcte, le mois dernier ça commençait déjà à être moins intéressant mais Novembre… Comme je l’ai dis je regarde celle de décembre et à la rigueur janvier car décembre avec Noël j’espère qu’ils vont en faire une bien ! Je ne connais que de nom la Biobox.. je ne suis pas trop adepte des produits bio mais à essayer pour voir ce qu’elle vaut !
      Bon dimanche bisous 🙂

  2. 3 décembre 2017 / 19:10

    Ah! comme je te comprends! j’ai eu une très très très courte expérience avec les box de subscription. J’en ai acheté UNE (je crois chez Lookfantastic, pas sûre) et j’ai décidé que ce n’était pas pour moi. Au fait ce n’est pas juste décevant quand les produits ne te correspondent pas (même si c’est super-chiant). C’est surtout cette sensation d’être en train de payer cher pour des échantillons (qui normalement devraient être gratuits?). Je ne sais pas comment le dire, c’est comme si on nous demandé de sponsoriser leur marketing, quoi. C’est peut-être pas le cas de cette box, mais bcp d’autres le sont!!

    • beautylinoue
      3 décembre 2017 / 19:22

      Ah bah je te rassure j’ai déjà vu des produits dans cette box ou il était ecrit ” interdit a la vente – échantillon gratuits “… C’est un peu bcp du foutage de gueule dans certain cas ! m’enfin a voir la prochaine ce qu’elle vaut..

  3. 4 décembre 2017 / 10:50

    Coucou,
    En effet, rien de fou dans cette box… J’étais abonné à celle-ci l’année passé et je me suis très rapidement désabonnée. Je ne recevais que des échantillons que j’ai gratuitement en faisant mes achats chez Coop ou bien des produits non approprié… Avec un formulaire qu’on rempli à l’inscription, j’ai trouver nul de ne pas recevoir ce qui nous conviens. J’espère pour toi que les prochaines seront mieux ! Bisous

    • beautylinoue
      4 décembre 2017 / 12:43

      Coucou, oui j’espère aussi ne pas être déçu pour les prochaines box sinon je me désabonnerai ! Bises

Laisser un commentaire