Look de la semaine #10 – Sport chic

Hey ! Comment allez-vous ? En ce moment, je cours après le temps.. Entre courir à droite à gauche pour telle ou telle chose, réviser travailler je n’ai plus le temps de vous faire des articles et pourtant les idées sont là…

Ce week-end, je pars à Lyon le week-end prochain Nice ensuite, je dois entamer mes révisions, je ne sais pas où je vais trouver le temps de vous écrire ! J’espère vous ne m’en voulez pas trop, c’est un peu compliqué d’être sur tout les fronts. Ah et en parlant de cadeaux.. Je suis en train de vous concocter des jolis choses pour le mois de décembre, va falloir me suivre sur INSTAGRAM ! M’enfin.. on est pas la pour parler des soucis, on va vite changer de sujet ! 

Lorsqu’il faisait encore bon et pas trop froid, nous avons shooter un look plutôt sport chic que j’adore ! Toutes mes pièces favorite de l’automne étaient réunies.  J’ai pleins d’idées de look en ce moment vivement Lyon que j’aille shopper tout ça et Nice pour shooter tout ça ( prépare toi chéri, tu vas faire mon photographe 😏)

Je m’éparpille comme d’hab ! J’adore ce pull rouge, je trouve qu’il est en parfait accord avec l’automne, entre le rouge et le brun/camel, je suis fan de ces deux couleurs en ce moment ! Mon pull vient de chez ONLY 

Cette magnifique veste / blazer vient de chez BERSHKA

J’adore ce pantalon ! Je l’ai acheté à Nice chez ZARA lors d’une journée shopping avec le chéri, on a tout les deux craqué dessus, il existe aussi en gris clair et en noir. On y est bien confortable dedans, le seul petit défaut qu’il a… Il n’a pas de poches :-( C’est un peu embêtant pour ranger le téléphone quand on a pas de sac avec nous, m’enfin, on met un petit blazer avec des poches et ça fait l’affaire !

Mes baskets viennent directement de la boutique NIKE, je les est achetées à Polygone au rayon enfant… Oui Oui je vais finir par totalement m’habiller chez les gosses à force ! En même temps, c’est moins cher autant en profiter. Je les adore, au début, je ne voulais pas rentrer dans la boutique parce que Nike, je trouve jamais trop mon bonheur.. puis je suis tombée sur ces beautés et j’ai craqué ! 30€ moins cher que celles des adultes, la classe non ?

A propos de mes bijoux, ma montre vient toujours de chez CASIO ( je n’arrive pas à trouver une autre aussi pratique que celle-ci) Ma bague vient de chez Koneety (-20% avec le code BEAUTYLINOUE) et mon collier de la boutique  O-LITTLE-TOP  vous pouvez en trouver des similaires sur le site LOU YETU  je trouve qu’ils proposent de magnifique bijoux ! 

 

J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

À bientôt, bises

 

 

SHARE

4 Commentaires

  1. 30 novembre 2017 / 18:31

    J’adore ce look ! Le pull rouge va super bien avec le pantalon gris 😊😘

    • beautylinoue
      3 décembre 2017 / 18:45

      Merci beaucoup 🙂 bonne fin de weekend bisous 😘

  2. 30 novembre 2017 / 20:00

    J’adore ton pull ! Avec mes cheveux aux reflets rouge, je ne me permet pas ce genre de couleur mais sur toi c’est superbe. Profite bien de ton week-end à Lyon puis de ton chéri à Nice 🙂

    • beautylinoue
      3 décembre 2017 / 18:44

      Hello ma belle, merci beaucoup ! C’est sur que le rouge c’est pas une couleur qui va à tous le monde malheureusement.. Bonne soirée bisous 🙂

Laisser un commentaire