Revue Rouge à lèvre liquide matte LA SPLASH

Hey hey !

Comment vous allez ? Je viens aujourd’hui vous parler d’une nouvelle marque de maquillage que j’ai découvert il y a peu de temps et qui mérite d’être un peu plus mise en avant. Après, c’est peut-être moi qui ne la connaissais, il s’agit de : LA SPLASH.Je vais principalement parler de rouge à lèvres, car ce sont les seuls produits pour le moment que j’ai testé de chez eux.

J’ai découvert cette marque dans le magasin ‘’ La boutique du coiffeur ‘’ au petit Lancy à Genève pour celles qui connaissent. J’étais partie de base pour m’acheter des produits pour les cheveux, puis je suis tombée sur leur stand. Il n’y avait que des rouge à lèvres, il me semble, mais sur leur site vous pouvez également trouver des produits pour les yeux, et même pour le corps !

PACKAGING  :

Je dois vous avouer que j’ai complètement craqué sur le packaging que je trouve magnifique ! Il n’y avait pas un grand choix de couleur, j’ai donc pris deux teintes que je porte régulièrement :

Comme vous le voyez sur la photo il y a deux sortes de packaging. Ils proviennent tous les deux de la collection ‘VelvetMatte”

Le packaging de gauche est différent de celui de droite, c’est simplement que selon les couleurs les bouchons changes. Vous pouvez trouver des tête-de-mort mexicaines et d’autres types de fleurs. Ils sont hyper légers, et le fait qu’on voit à travers le packaging, c’est un vrai plus. 

SWATCH + TEXTURE :

N‘ayant jamais entendu parlé de cette marque, c’était vraiment l’inconnu pour moi ! J’ai vu liquide matte, de belles couleurs et un packaging sympa alors je me suis lancée ! La première chose que j’ai faite, c’est de sentir l’odeur du rouge à lèvres, aller savoir pourquoi je fais ça à chaque fois, mais j’aime savoir s’il sent bon ou non, car des fois certains ràl ont une odeur horriblement chimique ! Celui ci m’a directement fait penser a ceux de chez Huda Beauty. Ils ont une petite odeur de vanille hyper agréable. LA texture est aussi hyper agréable et surtout facile à appliquer ! Le plus clair sèche instantanément comparé au foncé qui met un peu plus de temps à sécher.

HIBISCUS PANNA COTTA

FLIX N CHILL 

LE PRIX :

Il me semble qu’ils m’ont coûté 14,95 je suis plus trop sur mais pas plus de 16.- ça je suis sûre ! Je trouve que le prix est plutôt raisonnable, je trouve surtout que la qualité le vaut largement ! C’est pas encore trop cher pour des rouge à lèvres mattes de qualité. Pour des similaires avec un prix un peu plus doux vous trouverez ceux de chez Wet n Wild.

Je vous re met le site juste ici : La Splash Cosmetics

 

Des bisous 

SHARE

Laisser un commentaire