Pink box Octobre 2017

Heey ! 

Le mois d’octobre est enfin fini, il est passé si vite ! J’avais commandé une Box beauté Suisse au début du mois, je me disais qu’il était préférable de ne pas vous montrer le contenu pour pas vous spoiler, qu’en dites vous ? J’ai déjà celle du mois de novembre, j’ai fait un déballage sur Instagram hier, mais comme pour celle-ci, je vous détaillerai les produits ici. Je pense faire l’article aussi à la fin du mois, ça vous va ? 

Du coup, pour le mois d’octobre, la box était quand même bien garnie. J’ai d’ailleurs pu tester quelques produits.

Le premier produit que j’ai voulu tester c’est le MASCARA HIGH IMPACT de chez CLINIQUE

Pour tout vous avouer j’ai été un peu déçue.. Je m’attendais à un truc hyper ouf, mais au final, ce n’est pas du tout ca… il est sec et la brosse n’attrape pas correctement (mes) cils et du coup l’effet  » cils liftés » n’est pas trop là.. Je vais encore le tester peut être en le combinant avec un autre ou en recourbant mes cils avant l’effet sera différent.

EAU MICELLAIRE SKIN ACTIVE GARNIER 

Ensuite, l’eau micellaire de chez Garnier, je ne l’ai même pas ouverte, car malheureusement, je ne supporte pas les eaux / démaquillants de chez Garnier, du coup, je ne peux pas vous donner mon avis, mais d’après plusieurs personnes elle est plutôt pas mal ! Je vous la ferai sûrement gagner dans un concours prochainement.

ULTRASUN – AFTER SUN

Un after sun en automne ? Bah, oui, c’est un nouveau concept ! Non mais ce n’est pas grave en soi, on peu quand même l’utiliser, surtout qu’il est fait à base d’eau (il me semble) du coup, il hydrate bien la peau ! Je l’ai essayé et je l’approuve ! 

PAUL MITCHEL NEON

J’ai également reçu un shampoing de la marque Paul Mitchel (inconnu au bataillon) je ne l’ai pas encore testé vu que j’en ai pleins à finir avant d’entamer celui-la, mais ne vous inquiétez pas, il est le prochain sur la liste d’attente ! La aussi, le format est plutôt généreux, au moins avec 100ml, vous pouvez faire plusieurs shampoings. Je trouve qu’ils sont relativement correct niveau taille dans cette box.

EAU PARFUMEE WELEDA 

Et le dernier produit de la box, cette eau parfumée à la grenade. J’étais hyper contente au début je me suis dit whaou ça va sentir trop bon et non… Je ne supporte pas l’odeur ! Je suis dégoûtée :( Du coup, je pense aussi vous la faire gagner dans un concours au lieu que ça traîne dans mes placards, autant faire plaisir à quelqu’un ! 

Je ne suis pas déçu de cette box Suisse au contraire, je suis plutôt ravie ! Pour 20.- je trouve que le contenu est correct avec de bons produits qui peuvent facilement s’adapter à toutes types de femmes. Il me tarde de vous montrer le contenu de celle du mois de novembre ! 

Et vous, vous en pensez quoi des box beauté ? Vous en commandez ? 

Bises’ 

SHARE

5 Commentaires

  1. Daydreamer
    3 novembre 2017 / 18:28

    Hello ! Je n’ose pas réfléchir au nombre de box auxquelles j’ai été abonnée ! J’en ai testé beaucoup, beaucoup! Certaines m’ont déçues au fil du temps, d’autres sont restées des coup de coeur 🙂 Je ne connaissais pas celle-ci !

    • beautylinoue
      3 novembre 2017 / 22:23

      Coucou 🙂 lesquelles as-tu testé ? En suisse les box sont restreintes (peu de box livrent a l’internationale ) du coup entre la pink box et lookfantastic je n’ai pas pu tester autre chose !

      • Daydreamer
        6 novembre 2017 / 22:55

        Coucou, alors j’ai testé la lookfantastic, box bijoux, box cinema, box exploratology, degustabox, testabox, nos curieux voyageurs, birchbox, glossybox, my little box, my crazy box, evidence box, et d’autres encore

        • beautylinoue
          10 novembre 2017 / 18:08

          Ah ouais ça en fait beaucoup effectivement !

  2. 10 novembre 2017 / 22:27

    Hello !
    En effet cette box a un joli contenu pour son prix même si j’ai décidé d’abandonner un peu les box traditionnelles pour le moment 🙂 Bizoux

Laisser un commentaire