MSC #48 – Creepy Straw girl

Hey Hey ! 

Pour ce dernier maquillage d’Halloween, je vais clôturer la semaine avec le Monday Shadow Challenge sous le thème Orange / Noir. J’ai créé ce maquillage en live sur Insta, j’ai mis du temps à savoir quoi faire.. J’hésitais entre faire un maquillage plutôt simple vraiment basé sur l’orange avec des touches de noir ou faire un petit maquillage d’Halloween aussi simple, pas compliqué à réaliser et qui fait son effet. 

J’adore créer des maquillage en live, ça me permet d’avoir vos avis en direct et de surtout échanger sur pleins de sujets. Mais le souci, c’est que je ne peux pas forcément faire des photos des produits que j’utilise en même temps du coup, les articles des makeup réalisé lors des lives sont souvent très maigres.. Je m’en excuse, j’espère que cela ne vous dérange pas. 

Après vous je trouve plus que cela ressemble à un épouvantail effrayant plus qu’un clown (comme dirait monsieur) ayant peur des clowns, j’aurai eu trop peur de me faire un maquillage de clown ! 

Je pense qu’il n’y a rien de bien compliqué,  je n’ai pas fait un tuto, mais si vous en voulez un, je pourrai peut-être vous le faire sur Instagram, ça vous dit ? 

 

Je suis actuellement à Nice, pour 6 petits jours, je vais essayer de profiter un max et lorsque j’aurai un peu de temps libre, je vous préparerai plusieurs articles qui sortiront entre cette semaine et la semaine prochaine. 

En attendant de vous retrouver dans un prochain post,

Love

 

SHARE

2 Commentaires

  1. 30 octobre 2017 / 21:21

    Très joli maquillage, j’aime beaucoup !! 🙂 Bizoux

    • beautylinoue
      10 novembre 2017 / 18:14

      Merci beaucoup 🙂 Bisous

Laisser un commentaire