Je teste les Liquid Catsuit de chez Wet n Wild

Heey !

Après ma revue sur le mascara Lash Renegade je teste les Liquid Catsuit de Wet n Wild. Ils sont récemment sortis chez Manor et je vous avoue qu’ils m’ont fait craquer ! Les couleurs sont justes magnifiques et surtout, ce sont des teintes que j’adore !
Suite à la vague d’article et de posts sur ces rouges à lèvres liquides, je m’y mets aussi ! Bah voui, faut bien arriver après tout le monde, puis étant une grande fan des rouge à lèvres liquide mattes, je ne pouvais pas passer à côté de ceux-là ! 

Il existe une dizaine de teintes (il me semble 13 au total) et 7 disponibles chez Manor. J’ai opté pour ses trois-la qui sont pour moi des basiques : un rouge un nude et un vieux bois de rose foncé. Ce sont surtout les trois teintes que j’utilise le plus. 

Au niveau du packaging : 

Ils sont plutôt simples et pratiques. Vu qu’ils sont petits, on peu facilement les glisser dans un sac à main lorsqu’on sort en soirée !Ce qui est bien aussi, c’est qu’on voit directement la couleur à travers le packaging, personnellement, j’adore ! Ils sont assez sobres, à l’image de la marque en même temps, trop de superficiel sur les packagings pour au final payer que ça.. Non merci ! C’est ça aussi que j’aime chez Wet n Wild, leur packaging sont simples, bien travaillés sans pour autant que cela fasse cheap. 

Application & Tenue :

Comme vous le voyez sur la photo, le pinceau n’est ni trop grand ni trop petit, du coup, on applique facilement et correctement les couleurs même les plus foncées. L’application est agréable, il ne sèche pas trop rapidement, ce qui nous permet de bien travailler la matière une fois sur les lèvres.

En ce qui concerne la tenue, je dirais que ça varie selon les teintes. Le rouge par exemple s’écaille plus rapidement que le nude ou le rose. Mais en générale, je trouve qu’ils tiennent relativement bien. 

 

Les swatchs 


 

Missy and Fierce 

 

Berry Recognize

Rebel Rose

Leurs prix : 

Ils sont en vente chez Manor au prix de 5,90.- et sur le site de Maquillalia pour 4,99€. Je trouve ça correcte. Pour les petits budgets, je trouve cette marque excellente au niveau  qualité / prix. 

 

Dites moi ce que vous en pensez 🙂 à bientôt, love ♡

SHARE

6 Commentaires

  1. 18 octobre 2017 / 19:02

    Coucou! J’ai aussi beaucoup aimé ces rouges à lèvres! Je trouve que pour le prix c’est tout à fait correct niveau qualité. Mes préférés sont Rebel Rose, la couleur pêche et le corail. Sauf que, bon, ils sont les moins « automnales » de la gamme, mdr.
    Je crois qu’en Suisse il n’y aura que 7 teintes, alors que sur le site international il y en a 13, allez savoir pourquoi!
    Très joli revue!

    • beautylinoue
      18 octobre 2017 / 22:43

      Hello ! Je n’ai pas osé prendre les teinte plus rosé / corail.. elles sont belles mais j’ai de la peine à les porter.. je trouve que ces teintes vont mieux sur les brunettes !
      Et oui on est toujours réduit en Europe.. les USA on une belle longueur d’avance sur nous !
      Merci pour ton passage ici bisous ma belle

  2. 18 octobre 2017 / 19:25

    J’ai’le berry recognize et je l’adore je trouve qu’il tient fort bien et la couleur est top. Pour un si petit prix je dis oui lol bisous

    • beautylinoue
      18 octobre 2017 / 22:44

      Tu m’étonne que pour le prix on dit oui ! J’aurai bien pris toute la collection si ça ne tenait qu’à moi hehe
      bisous

  3. 21 octobre 2017 / 22:36

    Coucou!

    J’aime bien cette marque aussi! J’ai plusieurs de leurs produits et j’en suis très contente! ravie de découvrir une blogueuse suisse. je viens aussi de Suisse!
    Gros bisous et merci pour ta revue!
    Valérie

    • beautylinoue
      24 octobre 2017 / 14:32

      Hello !
      merci du passage et de ton commentaire, ça fait toujours plaisir de découvrir d’autres bloggeuse Suisse 🙂
      Au plaisir de te revoir lors de mes prochains posts 🙂
      Je passerai voir ton blog, bises

Laisser un commentaire