Lash Renegade Wet n Wild – Mon avis

Hey you !

Comment allez-vous ? Après ce magnifique week-end, ma seule envie est de me foutre sous ma couette et ne rien faire.. C’est quand même pas facile de laisser partir son chéri le dimanche soir.. Mais bon, on se dit, c’est pour une longue semaine et demi et ensuite, on se retrouvera ! Je viens donc vous écrire un petit article pour me changer les idées, vous le savez écrire me fait du bien !

Il y a deux semaines de ça, j’ai fait quelques achats chez Manor et je suis passée sur le stand de Wet n wild. Vous savez que j’aime beaucoup cette marque, et en plus de leur bas prix, les produits sont de bonne qualité !

J’en entendais parler de partout, du coup j’ai voulu tester ce fameux mascara Lash renegade (un peu après la guerre, je l’avoue..) j’avais surtout envie de voir ce qu’il valait, ayant déjà testé un de leur mascara qui m’avait conquise, je voulais voir ce que celui-ci avait dans le ventre ! 

Ses points positifs :

Sa brosse : elle est conçue d’une façon originale. Vous allez voir par vous-même sur la photo.

Au début je me suis dit  » oulala c’est quoi ca ?  » et ben c’est très pratique et elle choppe très bien tous les cils, justement les petits en interne/externe qui sont compliqué à atteindre (je trouve) avec une brosse normale. Le fait qu’elle soit en silicone laisse moi de pâté sur les cils

Je trouve aussi que la couleur sur la brosse se dépose bien sur les cils, j’ai déjà eu des mascaras qui laissaient une sorte de couleur un peu fade/gris sur les cils (et pourtant c’était du noir et non une autre couleur).

Par contre, il fait de longs cils, ils les allongent bien, mais ne donnent pas énormément de volume. Après, c’est selon ce que vous recherchez, je sais que moi en semaine, je mets juste du mascara pour avoir mes cils un peu fournis, et lorsque je fais des maquillages un peu plus sophistiqués, je préfère un mascara qui me donne du volume.

Ses points négatifs :

Il y en a qu’un, je trouve qu’il est assez compliqué à démaquiller. Moi qui utilise des eaux micellaires, il faut frotter un peu (beaucoup même..) pour que tout soit bien enlevé. Peut-être qu’avec un lait ou une huile, il s’en va plus facilement ? Dites moi si vous avez déjà testé ce mascara et quel est votre méthode pour vous démaquiller.

Vous voyez par vous-même l’effet qu’il a sur mes cils. Je l’apprécie beaucoup et en un ou deux passages, on a un effet assez naturel sans gros paquet sur les yeux. Je n’ai même pas eu besoin de recourber mes cils sur les photos.

 

Il est au prix de : 8.90.– chez Manor 

Vous pouvez également le trouver sur le site de Coin Makeup 

 

A bientôt, love ♡

SHARE

6 Commentaires

  1. 15 octobre 2017 / 23:24

    Salut !
    Merci pour la découverte 🙂 Je ne connais pas du tout cette marque ! Je trouve que le rendu sur tes cils est vraiment joli.

    La bise

    • beautylinoue
      15 octobre 2017 / 23:28

      Hello 🙂 les petits prix te feront peut être craquer ? 😎 en tout cas si tu hésite a tester cette marque, les produits sont tops et d’une bonne qualité ! Bises

  2. 16 octobre 2017 / 13:50

    Coucou!
    J’aime beaucoup le rendu c’est super joli !
    Arf pour le démaquillage, je galère moi avec mon nouveau lancome haha, et même avec une huile^^
    Gros bisous et bravo pour ta sélection Hellocoton <3

    • beautylinoue
      16 octobre 2017 / 22:33

      Hello ! Une vraie galère ces mascaras quand même.. C’est tout beau mais au moment d’enlever ça coince ^^ merci beaucoup pour ton petit mot ma belle ca me fait plaisir bisous 💜

  3. 25 octobre 2017 / 20:11

    J’avais un mascara givenchy avec une brosse boule il était top mais vu le prix je ne l’ai pas racheté, mais celui-ci peu peut-être le remplacer!! Je vais le tester!!

    • beautylinoue
      26 octobre 2017 / 15:35

      Ah oui c’est sur qu’il faut que tu l’essaye, la différence de prix est flagrante !

Laisser un commentaire