Look de la semaine #8 – Grey is the new black

Comment se passe votre week-end ? Entre deux révisions, je viens papoter avec vous. J’ai un peu déserté les réseaux sociaux durant le mois de septembre, avec la rentrée les changements au travail, les soucis un peu plus personnel et ajouté à tout ça des recherches d’appartements, je n’avais pas trop la tête à poster des articles, ni de photos sur insta. 

Puis, sans vous mentir, je n’avais pas des mille et des cent pour pouvoir acheter pleins de produits et vous faire des revues. On le sait tous, ça alimente aussi beaucoup le blog le fait d‘acheter, de tester de vous en parler. Du coup ça revient gentiment petit à petit, je reprends le rythme et l’envie surtout ! J’avais un peu perdu l’envie, la motivation n’était pas du tout au rendez-vous et je n’ai pas envie de poster pour poster. Je le fais avant tout avec passion et plaisir. 

J’ai donc fait quelques achats mode, en ce moment, je n’ai absolument plus envie d’acheter du maquillage.. Je sais pas, le fait de peu être en avoir déjà tellement me freine un peu.. Du coup, je me rabats sur les vêtements ! Bon, vous allez me dire, j’en ai aussi un paquet hein, mais vu que m’habille tous les jours différemment, j’ai plus l’impression de  »devoir » avoir de nouveaux vêtements, je ne sais pas si vous avez compris m’enfin..

Avant que ma coupine s’en aille pour son stage en Belgique, je souhaitais qu’elle me fasse un dernier shoot (ne vous inquiétez pas, je vais trouver quelqu’un d’autre pour me faire des photos, je ne vais pas vous laisser sans look de la semaine pendant 4 mois) et faut se l’avouer, ce shoot est vraiment bien réussi ! Moi qui arriver à m’aimer de plus en plus en photo, ce shoot est l’un de mes préférés. Encore merci ma Sarita.

 

Une bonne partie des articles que je porte son récemment acheté du coup, ils seront encore dispo sur internet ou en magasin

PULL  : YES OR NO 

Similaire : Vero Moda

PANTALON: ONLY

SAC : PERRA

Similaire : Pepe Jeans

BOTTINES : ONLY 

Similaire : Marco Tozzi

CHAPEAU : ONLY

CEINTURE : ZARA 

 

Bon dimanche, love 

SHARE

2 Commentaires

  1. 8 octobre 2017 / 21:00

    Très joli look, parfait pour l’automne ! ça te va très bien 😀

    • beautylinoue
      18 octobre 2017 / 22:39

      Hello merci beaucoup 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire