MSC #47 – Moutarde & Teal

Je n’avais pas fait de MSC depuis quelque temps ( deux ou trois semaines, il me semble) puis, l’envie de faire un maquillage en live m’avait manqué, c’était donc le bon moment pour créer le maquillage de la semaine. J’aime faire ça, créer, papoter et échanger avec vous, c’est une réelle source de motivation pour moi, voir que ce que je fais à de l’intérêt pour vous et que vous appréciez ce genre de moment. 

Aujourd’hui, on va faire simple, je ne détaillerais pas le maquillage. J’ai juste envie de partager avec vous les quelques clichés de ce makeup sans prise de tête. Un grand merci à Magali encore et toujours pour sa précieuse aide lors de mes choix de rouge à lèvres, tu es au top ! Et tout ceux qui ont participé au live, merci du fond du cœur pour votre soutien malgré le fait qu’en ce moment le blog et les RS sont moins actif qu’avant.. 

Vous l’aurez compris, cette semaine les couleurs sont teal et moutarde : deux couleurs que j’aime beaucoup et qui, s’associent parfaitement bien ! Je voulais quelque chose de travaillé sans pour autant trop charger  mes yeux et en faire de trop… En ce moment, je me maquille tellement légèrement que j’ai un peu perdu l’habitude de faire de gros maquillages hyper bien travaillés… 

Du coup nous voici avec une sorte de smokey / dégradé. J’aime bien le résultat, j’ai hésité à mettre de l’eye-liner puis j’avais peur que ça foire.. Puis l’effet trop noir ne me plaisait pas sur ce maquillage du coup, j’ai joué la sécurité, pour cette fois. 

On papotera plus dans l’article de dimanche, bonne fin de semaine à tous 

Love ♡

 

SHARE

2 Commentaires

  1. 5 octobre 2017 / 08:49

    Ooooh tu es tellement belle ! Ces couleurs te vont super bien. J ai l’impression qu’on a tendance à ne pas y penser, à ne pas porter ce genre de couleurs, or elles flattent particulièrement les yeux clairs et même toute couleur d iris. J’aime quand tu participes au MSC :-):-) gros bisous

    • beautylinoue
      5 octobre 2017 / 09:16

      Hello ma belle !
      merci pour ton commentaire ca me fait vraiment plaisir !
      Tu as bien raison, on oublie trop souvent ces couleurs pour utiliser des tons un peu plus neutres / passe partout..
      bisous bonne journée 😘

Laisser un commentaire