La garçonnière – Salon de Tatouage Nice

Et oui, si vous me suivez sur Instagram, vous n’êtes pas sans savoir que je suis repassée sous l’aiguille lors de mon passage à Nice. J’avais déjà mon projet en tête, mais ici je n’ai pas trouvé LE tatoueur qui allait réaliser cette belle petite pièce. Je voulais débuter cette nouvelle catégorie  » Nice » ou j’écrirai mes bonnes adresses et les endroits incontournables de cette ville.

J’avais déjà fait au paravent quelques recherches sur les différents salons à Nice, puis j’ai décidé d’en faire une et je suis tombée sur ce salon : la Garçonnière. Je check un peu leur page Facebook et Instagram, et je vois exactement le type de tatouage que je voudrais avoir. Ayant déjà un projet je leur envoie un message pour leur en faire part et de convenir d’un rendez-vous. Elle a tout de suite compris ce que je voulais.

Le studio a vraiment une ambiance décontract cool et sans prise de tête tout en étant très sérieux  quand il le faut bien sûr. 

Une fois que tout est bon, que l’on a regardé ensemble si c’était bon la taille, les détails comment elle l’avait redessiner et hop, je monte à l’étage pour passer sous l’aiguille.

 

Je ne vais pas vous mentir, malgré mes trois tattoos j’étais un chouia stressée, mais elle a su me mettre à l’aise rapidement et dès qu’elle a commencé et qu’on à commencé à papoter, j’ai vite oublié la douleur.. Jusqu’à ce qu’elle commence les couleurs….. J’avais entendu de loin dire que les couleurs n’étaient pas agréables.. Ah bah, je confirme, c’est vraiment désagréable au possible ! Moi qui le voulais sur les côtes de base, elle a bien fait de m’en dissuader.. 

Une petite heure s’est écoulée et voilà le résultat :

Je remercie déjà ma Diana qui m’ai fait ce super dessin, je t’ai dans la peau à vie 😏et un grand merci au salon et à ma tatoueuse qui était au top ! Je vous les conseille les yeux fermés, si vous êtes de passage sur Nice et que l’appel de l’aiguille est trop fort, c’est THE endroit pour vous faire tatouer !


L’adresse : 18, rue Massingy – 06000 Nice

Leur page Facebook : La Garçonnière

Leur site web  : La Garçonnière

Leur page Instagram  : La Garçonnière


 

SHARE

3 Commentaires

  1. 16 août 2017 / 15:36

    Ton tatouage est magnifique !
    J’ai très envie de me faire tatouer (j’ai déjà deux idées en tête) , mais sur Paris du coup. Bisous 🙂

    • beautylinoue
      16 août 2017 / 17:32

      Merci beaucoup ! Moi j’ai déjà quelques autres idées… une fois que tu commences tu t’arrête plus ! Bisous

Laisser un commentaire