MSC #44 – Blue Oil & Purple

Holà la compagnie ! 

J’espère que vous allez bien, vous avez passé un bon week-end ? Mis à part travailler, je n’ai pas fait grand chose.. Hormis le fait qu’aujourd’hui nous sommes lundi et que c’est le jour du Monday Shadow Challenge, c’est aussi une journée bien spéciale. Déjà, au moment ou vous lisez ça je serai entre les mains de ma coiffeuse pour arranger la catastrophe capillaire que j’ai eu lorsque j’étais à Nice. Puis, en parlant de Nice, je m’y envole ce soir. Ca fait un peu plus d’une semaine que j’ai pris mon ticket et je suis, mais SUR EXCITÉE ! J’ai l’impression de ne parler que de ça depuis samedi dernier ! M’enfin voilà, ne vous inquiétez pas, tous les articles sont programmés vous aurez ils seront la en temps et en heure :) 


Passons au vif du sujet, aujourd’hui les deux couleurs sont : bleu pétrole et violet. Un joli combo que j’ai principalement réalisé avec la Subculture de chez Anastasia Beverly Hills et la 35p de chez Morphe. 

J’ai d’abord commencé par les yeux et j’ai fini par le teint, c’est la meilleure chose à faire quand j’utilise la subculture, car elle fait beaucoup de chutes !

Je viens appliquer en premier ma base à paupière de chez Nyx en 01 white.

Ensuite que je viens prendre le fard  » axis » que j’applique dans le creux de ma paupière et en dessous de mon ras de cil.

Je prends le fard  » dawn » pour venir un peu flouter et nettoyer le dessous de mon sourcil.

Je prends ce magnifique violet foncé que j’applique dans le creux de paupière, je le superpose sur le bleu que j’avais mis avant.

Je viens accentuer le violet en rajouter une couche sur ma paupière mobile

 

Je prends un petit pinceau précision et j’applique le fard  » electric  » en coin interne de l’oeil pour illuminer mon regard.

Je viens appliquer mon eye liner chouchou, le Epic Ink Liner du chez Nyx.

Je prends ces magnifiques faux cils de chez Huda Beauty, les #13 Jade. Je commence gentiment à les apprivoiser et ils me semblent moins durs et moins désagréables. J’applique ensuite le Perversion de chez Urband Decay pour fondre mes cils aux faux. 

Je fais mon teint assez léger en ce moment, j’applique ma base de chez Nyx, la Angel Veil puis un concealeur de chez Catrice pour camoufler un peu mes quelques imperfections. Je viens poudrer avec une poudre compacte de chez Sephora. J’applique grossièrement le mélange blush / bronzer de chez Urban Decay de la palette Naked flushed.

Je viens appliquer l’highlighter de chez M.A.C le Show gold qui est parfait pour me donner un beau teint glowy rosé / gold. Je viens faire mes sourcils avec le gel à sourcil de chez Nyx en teinte 01 blonde 

 

Je viens faire un  » dégradé  » ou plutôt une sorte d’ombré lips sur mes lèvres. Je viens déposer en premier le lip pencil Nyx Suède en teinte 15 – Run the world puis, je viens appliquer par-dessus le rouge à lèvres de la gamme Nyx Liquid Suède dans la même teinte. J’applique un fard à paupières liquide blanc de chez Nyx – Nyx Lingerie lid Paupière en teinte 06 white lace romance  pour créer une ombre plus lumineuse.

 

fin

Alors, qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 

Des bisous 💋

SHARE

4 Commentaires

  1. 14 août 2017 / 18:22

    Franchement, j’adore ! Les lèvres sont superbes et ça va vraiment bien avec le maquillage des yeux !

    • beautylinoue
      14 août 2017 / 18:45

      Merco beaucoup ma belle 🙂

  2. Sparklingfairy
    14 août 2017 / 22:12

    C’est magnifique sur tes yeux clairs !

    • beautylinoue
      14 août 2017 / 23:06

      Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire