➳ Makeup Tutorial – Anastasia Berverlly Hills – Subculture

Hey you !

Comment ça va ? Moi, je suis surexcitée demain, je repars pour Nice pour une semaine cette fois si, j’ai si hâte d’y être !

Après ma revue plutôt mitigée sur cette palette je vous fais un maquillage pour vous montrer un peu en réel ce qu’elle vaut. Comme je vous le disais, je trouve que les fards sont extrêmement poudreux et donc pas faciles à appliquerCependant, la pigmentation des fards est juste dingue ! Ce qui est aussi un vrai plus, c’est que ce que la couleur que vous prenez sur votre pinceau, restera la même une fois déposée sur la paupière. Je m’explique : des fois on prend une couleur et une fois déposé elle perd de sa pigmentation, elle est moins intense, alors que la pas du tout ! Certes, vous aurez des chutes, mais si vous tapotez bien votre pinceau avant d’appliquer la couleur, ça devrait être moins catastrophique que prévu ! 

TEINT :

Fond de teint – CC crème à la centella asiatica – Erboria

Poudre  – poudre compact matifiante 8h – Sephora

Blush /bronzer / highlighter – blush palette – Urban Decay

SOURCILS :

Crayon  – Eye Brow Stylist 040 DON’T LET ME BROW’N – Catrice

YEUX :

Palette  – Subculture –  Anastasia Beverly Hills

Masacra – Perversion – Urban Decay

LEVRES :

Crayon – Matte lip liner nyx suede – 13 respect the pink – Nyx

Ràl – Crème de la femme – M.A.C

LA VIDÉO : 

 

Plus de photos :

 

Alors, qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ♡

Des bisous 💋

SHARE

2 Commentaires

  1. Lora
    13 août 2017 / 11:38

    Très joli makeup !! C’est vrai que j’ai entendu Bcp de critique concernant cette palette et vu même des videos ou on voyait qu’elle était ultra poudreuse ! Mais malgré tout je trouve que les couleurs sont vraiment très belles ça change de ce qu’on peut voir dans la plupart des palettes ! Et le makeup que tu as fais avec est très joli j’aime Bcp !😊

    • beautylinoue
      13 août 2017 / 13:07

      Merci ma belle ! ❤️ C’est vrai, mais les couleurs originales lui font son charme malgré la qualité hyper poudreuse des fards !
      Bisous ma jolie

Laisser un commentaire