➳ Makeup Tutorial – Anastasia Berverlly Hills – Subculture

Hey you !

Comment ça va ? Moi, je suis surexcitée demain, je repars pour Nice pour une semaine cette fois si, j’ai si hâte d’y être !

Après ma revue plutôt mitigée sur cette palette je vous fais un maquillage pour vous montrer un peu en  »réel » ce qu’elle vaut. Comme je vous le disais, je trouve que les fards sont extrêmement poudreux et donc pas faciles à appliquerCependant, la pigmentation des fards est juste dingue ! Ce qui est aussi un vrai plus, c’est que ce que la couleur que vous prenez sur votre pinceau, restera la même une fois déposée sur la paupière. Je m’explique : des fois on prend une couleur et une fois déposé elle perd de sa pigmentation, elle est moins intense, alors que la pas du tout ! Certes, vous aurez des chutes, mais si vous tapotez bien votre pinceau avant d’appliquer la couleur, ça devrait être moins catastrophique que prévu ! 

TEINT :

Fond de teint – CC crème à la centella asiatica – Erboria

Poudre  – poudre compact matifiante 8h – Sephora

Blush /bronzer / highlighter – blush palette – Urban Decay

SOURCILS :

Crayon  – Eye Brow Stylist 040 DON’T LET ME BROW’N – Catrice

YEUX :

Palette  – Subculture –  Anastasia Beverly Hills

Masacra – Perversion – Urban Decay

LEVRES :

Crayon – Matte lip liner nyx suede – 13 respect the pink – Nyx

Ràl – Crème de la femme – M.A.C

LA VIDÉO : 

 

Plus de photos :

 

Alors, qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ♡

Des bisous 💋

SHARE

2 Commentaires

  1. Lora
    13 août 2017 / 11:38

    Très joli makeup !! C’est vrai que j’ai entendu Bcp de critique concernant cette palette et vu même des videos ou on voyait qu’elle était ultra poudreuse ! Mais malgré tout je trouve que les couleurs sont vraiment très belles ça change de ce qu’on peut voir dans la plupart des palettes ! Et le makeup que tu as fais avec est très joli j’aime Bcp !😊

    • beautylinoue
      13 août 2017 / 13:07

      Merci ma belle ! ❤️ C’est vrai, mais les couleurs originales lui font son charme malgré la qualité hyper poudreuse des fards !
      Bisous ma jolie

Laisser un commentaire