MSC #43 – White & Anis

Holà !

Comment allez-vous ? Je reviens après une semaine sans faire le Monday Shadow Challenge, j’ai l’impression que louper un lundi, c’est comme si je n’avais pas participé pendant 1 mois! Une vraie addiction ce challenge ^^

J’ai essayé au mieux de respecter les couleurs, mais un peu dur d’associer du blanc avec du vert Du coup je l’ai fait à ma sauce et je trouve que le résultat est plutôt pas mal réussi.

J’ai fait ma teinte comme dans le maquillage pour la Naked Heat, j’ai utilisé la CC crème à la centella asiatica de chez Erborian. J’ai poudré avec la poudre compact matifiante 8h de chez Sephora. J’ai appliqué grossièrement du bronzer pour rechauffer mon teint une pointe de blush et d’highlight avec la blush palette d’Urban Decay

J’utilise la palette Subculture de chez Anastasia Beverly Hills avec le fard  » roxy  » que j’applique au creux de paupière.

Je viens ensuite prendre le  » all star  » de cette même palette pour le superposé sur le roxy, tout en essayant de le dégrader au maximum.

Je prend la base à paupière de chez Nyx en teinte 01 white pour venir  » nettoyer » ma paupière mobile.

Par dessus ma base, je viens déposer le fard  » cube  » qui est un magnifique blanc irisé avec des reflets rose pour illuminer un peu plus mon regard.

Je reprend ma base à paupière blanche et j’en dépose généreusement sous mon ras de cil inférieur. Je prends ma palette Tenant de chez Urban Decay, et ce magnifque vert  » exu » que je viens déposer en forme de  »larme » sous mon ras de cil jusque sur ma pommette.

J’applique pour finir mon eyeliner de chez Nyx, le Epic Ink Liner et je viens déposer le Masacra Perversion de chez Urban Decay.

Pour les lèvres je viens mettre un Nyx lingerie en teinte 20 – French Maid.

fin

Alors, qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 

Des bisous 💋

SHARE

2 Commentaires

  1. 7 août 2017 / 13:10

    Coucou !
    Tu es trop belle, j’adoooore 🙂
    Ce fard vert est vraiment beau !!
    Plein de bisous <3

    • beautylinoue
      8 août 2017 / 11:21

      Hello, merci ma belle
      Gros bisous 😬💋😘

Laisser un commentaire