Revue : La nouvelle palette Naked Heat de Urban Decay

Attention les beauty addict, Urban Decay nous presente enfin sa palete tant attendu : La Naked Heat – des teintes chaudes et un design plus en feu que jamais !

Holà Holààààà 
I’m back! Oui Oui Oui je suis enfin de retour sur le blog après plus d’une bonne semaine d’absence. J’en avais besoin pour revenir en forme et motivé comme jaja ! Surtout, vous le savez, j’étais à Nice et du coup, je n’avais pas du tout, mais du tout l’envie de bloger.. Je vous expliquerai tout dans un prochain post.

Enfin, voilà, j’arrive en bombe pour vous faire la revue sur la fameuse, la tant attendu NAKED HEAT ! ( j’ai en réserve la subculture d’Anastasia, elle arrive bientôt aussi la revue pas de panique )

Parlons PACKAGING :

Comme d’habitude, Urban Decay nous sort ces Naked dans un format rectangulaire, on aime ou on n’aime pas, personnellement, j’adore ! Je la trouve un peu moins lourde que la Naked Smokey, un bon point ! Cette fois si, la palette était rangée comme dans une boite d’allumette, j’ai trouvé ça plutôt original

La fermeture ce fait toujours à l’aide d’aimants sur les extrémités, un grand miroir comme toujours et un pinceau à doubles embouts

Pour le pinceau, on a un côté pour estomper un peu plus fluffy, et l’autre est un peu plus type ”boule”, il est quand même légèrement dense pour pouvoir appliquer les fards sur la paupière mobile. Je trouve que leurs pinceaux sont d’une qualité incroyable, je les utilise quotidiennement et je trouve qu’ils sont largement comparables aux Real Technique ou même Zoeva ! 

Les fards et leurs pigmentations :

Je ne vous apprends rien, vous savez déjà que la pigmentation des fards Urban Decay est toujours au rendez-vous, et celle-ci ne déroge pas à la règle ! Vous l’avez compris, je pense, cette palette propose des fards dans les teintes chaudes, c’est-à-dire brun, ocre, chocolat, cuivre, enfin que des teintes hyper canons ! Moi qui ai les yeux bleus, ce sont typiquement les teintes qui me vont le mieux. 

Son prix : 

Sur Sephora.fr elle est au même prix que les autres Naked, c’est à dire 49,95€. Chez Sephora Suisse ( Manor ) elle est à 65.- il me semble. C’est une Naked, elle contient 12 fards, on va dire que son prix est à peu près raisonnable (pour la France) je trouve qu’en Suisse ils abusent un peu sur les prix quand même… Mais bon addict un jour addict toujours, j’adore Urban Decay et je sais que je ne serai jamais déçue de la qualité de leurs produits. Par contre, elle est en rupture de stock partout. Le rapprovisionnement sera mi-août si mes souvenirs sont bons. 

Mon avis : 

J’en suis fan ! Je me suis déjà maquillé plusieurs fois avec et je ne la lâche plus. Si vous cherchez une palette dans les tons chauds, je pense qu’elle vous ravira ! Il existe d’excellentes alternatives chez Nyx par exemple si vous ne voulez as mettre autant d’argent dans une palette, ce que je peux tout à fait comprendre !

Étant une collectionneuse compulsive, et dès qu‘une nouvelle palette aussi belle que celle-ci sort, je suis obligée ( oui obligée, c’est une obligation pour  moi haha ) de l’acheter. 

 

Alors, qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ♡

Des bisous 💋

SHARE

8 Commentaires

  1. 3 août 2017 / 14:41

    Hello 🙂

    Au départ je m’etait dit, non sa m’interesse pas, je craque pas ..
    au fur et a mesure des revues je commence a me demander si je ne craquerais pas quand meme 🙁 lol
    bisou et merci pour ta revue

    • beautylinoue
      3 août 2017 / 14:43

      Hello ! Oui elle est quand même bien tentante 😜 j’espère ne pas t’avoir trop influencé pour l’acheter, désolée pour ton porte monnaie 😜 Biz!

    • beautylinoue
      3 août 2017 / 23:27

      Oui c’est affolant…. Après ils se plaignent qu’on passe la frontière pour faire nos achats… bises !

  2. 5 août 2017 / 20:34

    Elle me fait faisait vraiment très envie et la tu m’a encore plus donner envie aha !

    Des bisous.

    • beautylinoue
      5 août 2017 / 21:16

      Ahaha désolée pour ton porte monnaie 🙂 bises !

  3. 14 août 2017 / 12:24

    Hello, J’ai également cette palette et je l’adore ! Effectivement les couleurs chaudes sur les yeux bleu c’est canon !
    Bises, Elisa.

    • beautylinoue
      14 août 2017 / 12:26

      Coucou, oui cette palette est parfaite pour les yeux bleus/verts. Une vraie beauté ! Bisees 🙂

Laisser un commentaire