MSC #41 – Black & Blue

Hey !

Comment allez-vous ? De mon côté ça va, hier, j’ai été à Sion, car j’ai été invité pour tester un soin capillaire de la marque Leonor Greyl, j’ai aussi eu le droit à un petit soin / massage du visage et franchement qu’est ce que ça fait du bien ! Je vous raconterai tout plus en détails dans un prochain article. Le fait de prendre du temps pour soi comme ça, de prendre le temps de se reposer et de laisser quelqu’un s’occuper de vous, et ben ce n’est pas désagréable, bien au contraire.

Du coup, c’est totalement relaxée, avec une belle peau et de beaux cheveux que je vous présente mon maquillage pour le Monday Shadow Challenge. N’ayant pas eu le temps de le faire ce week-end, je me rattrape aujourd’hui.

J’avais envie de faire un look plutôt estival, mais en même temps chargé. Voici les étapes :

J‘avais reçu lors d’un achat chez Sephora plusieurs échantillons de cette fameuse CC Crème de chez Erborian, et sincèrement c’est une tuerie ! Elle s’adapte vraiment bien à la peau, illumine ce qu’il faut et elle à une légère couvrance, parfaite pour l’été ! Je l’ai légèrement poudré avec ma poudre Fit Me 105 Natural Ivory de chez Maybelline.

Je viens légèrement réchauffer mon teint avec cette palette de blush / bronzer de chez L.A GIRLS en teinte Glow. Je viens appliquer un léger highlighter, celui-ci vient de chez Wet n Wild en teinte The sweetest bling, il me semble que c’est une édition limitée du coup, je ne sais pas s’il est encore dispo..

Je viens ensuite appliquer une base à paupière noire, celle-ci vient de chez Nyx. Je l’applique grossièrement pour qu’ensuite lorsque je vais déposer mon fard, la matière adhère bien.

Je viens prendre ma palette Tenant de la collaboration entre Jean-Michel Basquiat x Urban Decay, et je viens déposer le fard noir et creu de paupière tout en l’estompant bien ! Il faut qu’il soi le plus fondu possible pour avoir un joli rendu.

Je viens ensuite prendre une base à paupière blanche, également de chez Nyx, et je l’a dépose sur ma paupière mobile pour  » nettoyer » pour pouvoir accueillir le magnifique bleu qui vient également de la même palette que la fard noir. J’en appliqué aussi en ras de cil inférieur.

 

Une fois les yeux faits, je passe aux sourcils comme d’habitude, j’utilise mon gel à sourcil de chez Nyx en teinte 01 Blonde. Je prends ensuit mon white liquide liner en teinte 01 white de chez Nyx et je viens créer des petits dessins. J’ai voulu faire ceux-ci, libre à vous d’en dessiner d’autre :) Pour finir, je viens appliquer mes faux cils de chez Huda Beauty, les JADE #13.

Je termine ce maquillage par une pointe de rouge à lèvre, le MUSE de chez Huda Beauty, puis je viens faire un rappèle de blanc avec un petit trait au milieu de ma lèvre inférieure.

 

fin

Alors, qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ♡

Des bisous 💋

 

SHARE

2 Commentaires

  1. 19 juillet 2017 / 21:55

    Magnifique je n’ai que ca a dire, c’est superbe bravo

    • beautylinoue
      19 juillet 2017 / 23:52

      Merci beaucoup 🙂 bisous

Laisser un commentaire