Final Face Award By NYX Professional Makeup

Hey !

Il y a plus d’une semaine, j’ai été conviée à la finale des Face Award par Nyx Professional Makeup. Nous étions les 20 participants ( Oui pas participantes, car il y avait bel et bien un garçon dans les participants, c’est génial non ? ) et bien évidemment la Swiss Team de Nyx.   

Nous avons été invités dans un magnifique restaurant, en petit comité, et je trouve que c’était vraiment très convivial et chaleureux ! Accueilli par un petit apéro, qui au passage était juste délicieux, celui-ci nous a permis de faire connaissance avec tous les participants en attendant que tous le monde arrive. 

Malheureusement, la barrière de la langue reste quand même un petit souci, bah oui la Suisse ne fait pas comme tout le monde, pas une ni deux, mais bien quatre langues nationales Du coup, c’est quand même bien compliqué quand on voudrait apprendre à plus connaitre des personnes qui partage la même passion que nous ! Heureusement que l’Anglais est là ( Même si le mien est léger… C’est toujours ça ^^)

Puis, c’est toujours un plaisir pour moi de rencontrer des personnes que je suis sur internet, que j’ai rencontré grâce à ce concours. 

Une fois que nous avons un peu causé à droite à gauche, c’était le moment de se mettre à table et de découvrir la jolie décoration et nos petits goodies. Comme je le disais dans l’article des swatchs des NYX Lingerie, je ne m’attendais pas à avoir quelque chose, l’invitation était déjà beaucoup pour moi ! Il y avait des ballons gravé Nyx Professional Makeup et nous avons tous reçu, en plus des rouges à lèvres, des M&M’s gravés face Award ! Ce n’est pas juste trop chou ? J’ai adoré l’intention ! 

Elles nous avaient disposées à table par  » région  » pour que ce soit un peu plus simple pour nous de discuter, du coup, j’étais à côté de Cindy ( Choll’s Makeup ) que vous avez déjà vu dans mon article lors de la soirée chez Cosmetics Obsession, et il y avait aussi Mélanie ( Harlequin’ Girl ) nous avons discutailler pendant le repas ( qui était juste trop bon ! ).

Il y avait aussi une des membres de la team à côté de moi ( qui parlait français ouffff hihi), elles sont aussi adorables les unes que les autres, c’est sincèrement une magnifique équipe, qui est au petit soin et à l’écoute ! J’ai hâte de les revoir très vite ❤️

Et puis bien sûr, on était là pour une raison : la finale ! Une fois que nous avions finis de manger, c’est à ce moment là qu’il y a eu l’annonce du vainqueur de cette première édition des Face Award Switzerland 2017. Si vous avez suivi le live ou tout simplement leur page Instagram / Facebook, vous avez pu voir que LA grande gagnante est Ana’s Beauty Cafe , if you pass here still a huge congrats for your victory, you deserve your job is just amazing!!❤️❤️

 Il faut dire qu’elle a un vraiment un talent de fou !! ( les autres participants aussi hein ) mais avec Cindy, on misait sur elle ou Sam de The Sam Jorden  on trouvait qu’il avait aussi produit des maquillages de folies ! J’ai oublié de vous dire qu’il y avait une invitée très spéciale, Julia Graff , elle faisait partis du jury, c’est vraiment une très belle et douce personne.

Encore un HUGE merci l’équipe de Nyx Professional Makeup Suisse pour cette soirée et ce concours, vous vous êtes donné à fond pour que tout ce passe bien, et vous avez réussi, vous pouvez être fières de vous ! Aussi, un énorme merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu pour ce concours et qui m’ont donné la chance et la motivation d’y participer ! On se revoit peut-être l’année prochaine pour la 2nd édition ? 😏

 

Des bisous 💋

SHARE

Laisser un commentaire