➳ Makeup Tutorial -Morphe 35P Palette

Hello ! 

On est dimanche, il fait archi mauvais, quoi de mieux qu’un petit tutoriel pour faire passer le temps ? J’ai décidé de prendre ma Morphe 35P que j’adore d’amour ! Elle vient de la boutique Cosmetics Obesession , il y en a pleins d’autres tout autant jolies sur leur site, allez jeter un coup d’oeil ça vaut le détour. 

Cette fois-ci, un maquillage, un peu plus de soirées, sans pour autant être hyper chargé. Avec l’été qui arrive, moins j’en mets mieux je me porte ! Puis, on le sait, c’est toujours plaisant d’avoir ces petits yeux fait lorsqu’on sort, pas forcement faire le big smokey de malade, mais juste ce qu’il faut pour avoir un joli regard :)
Je m’étais lancée le défi de reprendre les vidéos sur YouTube, et je prends beaucoup plus de plaisir qu’avant, vous aimez voir une vidéo par semaine sur mon blog / chaîne YouTube ? Dites-moi tout, j’aimerais savoir ! :)

Sinon, j’espère que vous passez un bon weekend, vous êtes déjà en vacance ? Moi normalement, je pars fin juillet, il me tarde d’être au bord de la mer, je n’en peux plus d’être ici à ne rien faire, et surtout avec un temps aussi instable ça n’arrange pas les choses ! Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai besoin d’aller à la mer au moins une fois par année, c’est psychologique, je pense ! De  »vraies  »vacances pour moi, c’est au bord de la mer, à faire bronzette et siroter des cocktails ! Ah, je vous jure, je ne tiens plus, si ça ne tenait qu’à moi, j’y serai déjà la ^^

D’ailleurs, j’ai pleins d’idées d’articles, je vais essayer de bosser à fond ces prochaines semaines pour pouvoir vous en sortir quand je ne serai pas là :si vous avez des envies d’articles / de vidéos n’hésitez pas à me les dire en commentaires, je serai ravie de voir ce qu’il vous plairait :

 

TEINT :

Base – Angel Veil – Nyx

Fond de teint – Coverall – fairglight – Wet n Wild

Poudre  – Fit me 115 Ivoiry –Maybelline

Highlighter + Blush + Bronzer – Blush palette – GalleryUrban Decay

SOURCILS :

Gel – EyeBrow Gel 01 Blonde – Nyx

YEUX :

Palette  –Morphe 35P –  Morphe

Masacra – Effet faux cil – Yves Saint Laurent

LEVRES :

Ràl –Nyx Linger  – Bustier  – Nyx

LA VIDÉO : 

Plus de détails :

 

Alors, qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ♡

Des bisous 💋

SHARE

4 Commentaires

  1. 2 juillet 2017 / 16:04

    Ooooh comme ces teintes te vont trop bien ! Je suis fan de cette palette je ne m’en passe plus ! Bisous

    • beautylinoue
      2 juillet 2017 / 16:32

      Merci !! Et pareil je peux faire tellement de maquillage avec les couleurs sont juste topissime bisous 💋💋💋

  2. 2 juillet 2017 / 19:43

    Oh, le joli regard 😉 je porte aussi ces couleurs au ton violet, pour les yeux verts, c’est top !
    Bisous et bonne soirée

    • beautylinoue
      2 juillet 2017 / 20:02

      Héhé merci 🙂 et oui les couleurs chaudes tel quel le brun / prune vont très bien au yeux clairs 🙂 bisous bon soirée à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire