Summer Party – Cosmetics Obsession

Holà !

Vendredi dernier, j’ai participé à la SUMMER PARTY chez Cosmestics Obession ! J’avais déjà participé à celle d’Halloween, j’avais trop aimé, il y a une ambiance tellement cool, conviviale et surtout le fait que ce soit  »privé » permettent de plus discuter avec les personnes présentent, et de faire de belles rencontres. 

Il y avait un petit apéritif et de délicieux cup cakes ! Lors de la dernière soirée, il y en avait aussi et mon dieu quelle TUERIE !! Ce sont vraiment et de loin les meilleurs cupcakes que j’ai jamais goûté. Au niveau de la déco, on est à fond dans le thème de l’été ! Des bouées géantes, des flamants roses et des guirlandes hyper colorées !

Au niveau des produits, je me sens comme une gosse dans un magasin de jouets, c’est le temple de la beauté ! Des marques qu’on adore, du The Balm et passant par du Sigma ou du Milani  ou encore Morphe, on ne peut que craquer et faire chauffer la CB ! J’ai quand même été très raisonnable, je n’ai pas pris de maquillage, simplement un petit agenda trop cute que je vous montrerai plus bas dans l’article.

J’ai quand même eu un joli coup de cœur pour la Androgyny Eyeshadow Palette de Jeffree Star. Je n’ai jamais été trop attiré par cette marque, surement dû au fait que je n’adhère pas personnage. M’enfin cette palette claque quand même, il faut le dire ! Je l’ai swatché et là, énorme surprise ! Une qualité de ouf, des fards pigmentés à souhait et une texture style  » velours  » elle sera sûrement dans mes prochains achats. 

Parce que oui, Cosmestics Obession ne propose pas que du maquillage, elles ont dans leur caverne d’Alibaba, des rangements pour maquillage, des boules de bains, des accessoires pour les cheveux et récemment elles ont importé la marque HAPPY PLANNER. Vous ne connaissez pas ? Vous êtes en train de louper un truc ! Ce sont des agendas ( petits et grands formats ) qui se déclinent sous plusieurs coloris / thèmes plus canons les uns que les autres. On peu y ajouter pleins d’accessoires, des autocollants, des post-it trop fun. J’ai toujours adoré personnaliser mes agendas, les rendre originaux, et ben là, je vais être servi ! Je n’ai pris que l’agenda, mais ne vous en fait pas, je vais bien sûr acheter une plaquette de stickers pour décorer tout ça ! Je vous montre quelque photos de l’intérieur.

J’ai pris le petit modèle ( plus pratique pour moi) mais surtout qu’on peu le commencer  »quand on veut  » il n’est pas écrit juin, juillet etc. C’est nous qui mettons les mois où nous voulons, et ce concept, j’adore ! Étant donnée que je commence en septembre, les grands formats( qui sont quand même sur deux ans ) sont de janvier à décembre du coup, je ne voulais pas perdre des mois… Alors j’ai opté pour celui-ci. Vous le trouvez comment ? J’en suis dingue !

Il est au prix de 26.-  en boutique, il y a plusieurs modèles sur leurs site allez jeter un coup d’oeil 🙂

Finissons en beauté que ce soit l‘article ou la soirée, j’ai rencontré de très belles personnes ! Ça fait du bien de passer cette barrière de l’écran et de mettre un visage sur des noms. J’avais déjà rencontré Lora vu qu’elle est de Genève, une fille adorable et vraiment simple, je sens qu’on a encore plein de bons moments à passer ensemble ! 😘😂 

J’ai ensuite rencontré pour la première fois Cindy du blog Choll’s Makeup , nous avons participé toutes les deux au NYY FACE AWARDS ( et on est aussi arrivé au même stade de la compétition ) Une fille vraiment sympa avec beaucoup de talent, vous pouvez la suivre sur Insta  elle fait de magnifiques makeup ! 

Grace à un nouveau groupe Facebook récemment crée par Roberta du blog Reglisse et Myrtilles pour que tous les blogueurs et blogueuses Suisse se rencontrent, j’ai la connaissance de Elsa du blog Zaelle. Un petit bout de femme très attachante et extrêmement gentille ! Il me tarde de plus faire sa connaissance à travers cette sortie entre blogueuses et blogueurs ! Je vous laisse sa page insta aussi.

Encore un énorme merci à la boutique pour organiser des soirées hyper cool et toujours plus fun les une que les autres ! Au plaisir de vous revoir toutes très vites

Des bisous 💋

SHARE

2 Commentaires

  1. 28 juin 2017 / 08:49

    Mais génial ton article !! Je trouve que les photos sont extra ! (surtout celles sur la palette Jeffree Star ! ahahaha) Merci pour tes gentils mots <3 c'était un vrai plaisir d'enfin te rencontrer et vivement ce soir !! Bisous

    • beautylinoue
      29 juin 2017 / 01:00

      Merci ma belle ! Deux très belles soirées en ta compagnie j’espère qu’on en fera encore pleins d’autres 🙂 bisous ❤

Laisser un commentaire