Look de la semaine #6 -La petite robe blanche

Hello les filles, et les garçons aussi d’ailleurs.

C’est avec beaucoup de peine que je vous écris cet article. Non pas à contre cœur, bien au contraire écrire me fait du bien. Je vous écris à chaud, et non la veille ou le jour même ou cet article sera en ligne. Je ne sais pas dans quel état je serai, je profite d’un instant de calme où j’arrive à me concentrer sans m’effondrer après ce qu’il vient de m’arriver. Je ne rentrerai pas dans les détails, les plus futés auront compris. Je ne cherche pas non plus de la compassion, j’ai juste besoin de m’exprimer, de sortir ce que j’ai au fond de moi, même si je ne peux pas tout dire ni écrire ici. He oui, naïve comme je suis, j’ai le cœur détruit. Je suis humaine avant tout, j’ai des sentiments et je ne sais pas faire semblant, j’ai jamais sur faire semblant d’ailleurs, c’est bien pour ça que je suis mauvaise comédienne. Je suis trop entière, trop vrai, trop à fond dans tout ce que je fais. Malheureusement trop sensible, trop émotive, j’essaye de me cacher derrière une carapace d’intouchable, mais c’est pire, ça me détruit deux fois plus. Je vais remonter la pente, du moins essayer, avec un peu plus de peine que d’habitude. Je vais devoir m’armurer de méfiance, redoubler de vigilance, ne plus tomber dans le piège des mots. je ne tomberai pas dans le piège de la méchanceté, ce n’est pas ma nature, heureusement ou malheureusement pour moi… 

Parlons de ce look, de cette journée où j’étais heureuse, car je testais enfin mon nouvel appareil photo, et je pense vous pouvez voir par vous-même que les photos sont belles, la qualité est incroyable. Ça me fait du bien de voir quelque chose de positif, j’aime la photo et ça me fait du bien de voir un aussi joli résultat ( pas forcement moi, mais la photo, le rendu en général )

J’ai shoppé cette petite robe chez YES OR NO à Manor, impossible de la trouver sur leur site internet. Les Suissesses, aller voir directement en magasin, pour les autres je vous ai trouvé une alternative chez Boohoo.

 

CHAPEAU : ONLY 

COLLIERS : ONLY 

CHAUSSURES : ANNA FIELD 

Similaire : NEW LOOK

SAC PARFOIS 

Similaire : Les P’tites Bombes 

BRACELET : LEO MAZZOTI 

 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 

Des bisous 💋

SHARE

7 Commentaires

  1. 23 juin 2017 / 14:18

    Coucou Céline,
    J’espère que tu vas mieux, les peines de coeur, c’est toujours éprouvant à surmonter !
    Tu es superbe dans cette petite robe blanche et les photos sont superbes 😉
    Bisous et bel après midi

    • beautylinoue
      23 juin 2017 / 14:23

      Hello, merci beaucoup ça me fait un bien fou de voir d’adorables commentaires comme les tiens 🙂
      Gentiment mais sûrement, ça n’ira que mieux 🙂
      Belle journée bisous 🙂

  2. 23 juin 2017 / 16:13

    Hello ma belle, j’espère que ce n’est rien de grave . Garde ton beau sourire et prend soin de toi ! Pleins de bisous et de courage ! 👍💋

    • beautylinoue
      23 juin 2017 / 16:20

      Coucou, merci pour ton gentil ça me touche 🙂 gros bisous ❤

  3. 23 juin 2017 / 19:22

    Les photos sont sublimes et la tenue est carrément sympa ☺️ J’espère que tu vas allez mieux, bisous 😘

  4. 24 juin 2017 / 10:33

    Bonjour ma beauté, je sais que c’est un moment dure pour toi et je te soutiens énormément. Tu n’en sortira que plus forte et ce sera tout bénéfice pour toi, tu verras <3 .
    Ce look te vas vraiment bien, tu as une tête à chapeau, je t'envie. ! Et le jeu d'ombre sur les photos en "forêt" sont juste dingue.
    Continue d'écrire, de partager et de faire ce qui te plais mais si tu as besoin de repos et de distance avant ça, prend le et reviens nous en forme. Gros bisous <3

    • beautylinoue
      24 juin 2017 / 10:48

      Merci beaucoup ma belle, ça va pour le moment on va dire que j’essaye de remonter la pente gentiment mais sûrement. Merci du soutiens t’es adorable! Bisous ❤❤

Laisser un commentaire