Urban decay x Jean-Michel Basquiat – Une palette haute en couleur

Attention les beauty addict, Urban Decay présente enfin la collection – Urban Decay x Jean-Michel Basquiat – des couleurs et un design plus original que jamais ! Tout dans cette spéciale édition limitée s’inspire de l’œuvre du légendaire artiste afro-américain.

Le packaging et le design : 

Comme vous avez pu le constater, cette palette ne ressemble en aucun cas aux précédentes de chez UD. Adieu les designs raffinés bonjour l’extravagance ! Le packaging est à vrai dire, une œuvre d’art à elle toute seule, la texture du boitier est égale à une toile de peinture, et bien sûr, le graphisme est plus que coloré et original

 

La fermeture se fait grâce à un aimant, pratique si on veut la prendre en voyage avec nous, ça évite les risques qu’elle s’ouvre aux cours de route.

Elle est fournie avec un pinceau double embouts

Un pinceau plat légèrement fluffy : parfait pour appliquer les fards, de l’autre, un embout précision pour illuminer le coin interne de l’œil ou poser du fard en ras de cils inférieur.

 

Comparé à ses petites soeurs Naked, elle est légèrement plus petite, et plus, légère, donc plus facile à transporter avec nous en voyage ! 

Les fards et leurs pigmentations :

Si vous avez déjà testé au moins une fois des fards Urban Decay, vous savez ce qu’ils valent, la pigmentation et la qualité sont au rendez-vous ! Cette palette ne déroge pas à la règle, les fards sont faciles à travailler, très peu de chutes et surtout, une très bonne tenue. Le choix des couleurs est pour ma part, très bien choisi : des couleurs pops, fraiches et qui s’accordent parfaitement les unes avec les autres. 

 

En tout, huit teintes vous sont proposées, de quoi vous concoctez une multitude de maquillages. Si vous êtes plus dans les nudes, vous pouvez opter pour leur seconde palette GOLD GRIOT.  

 

Son prix :

Sur Sephora.Fr elle est au prix de 40.50€. Encore un peu excessif pour une palette qui ne contient que huit fards. On ne peut pas dire qu’Urban Decay soit une marque de mauvaise qualité, au contraire, mais, il faut vraiment la vouloir, et adorer le maquillage pour la rentabiliser.

Mon avis :

Étant une makeup Addict, il m’était impossible de passer à côté, sachant la réputation d’Urban Decay et mon amour pour eux, je savais que je n’allait pas être déçue ! Si vous cherché une palette plutôt excentrique et que vous n’avez pas peur de mettre le prix, elle est donc faite pour vous ! Avec ses couleurs et son packaging original, elle est aussi parfaite pour une cadeau ! Sachez aussi qu’ils n’ont pas que fait des palettes de fards à paupières, mais également une palette de blush/bronzer/highlighter ( que j’ai bien évidemment acheté, j’en suis plus que ravis ! ) des rouges à lèvres et des crayons pour les yeux. Il y a de quoi se faire plaisir !  

Alors, vous allez craquer ?

Des bisous 💋

SHARE

10 Commentaires

  1. 9 juin 2017 / 11:32

    Coucou ma belle!
    Non mais quelle beauté cette palette !!! Je ne peux pas craquer mais franchement elle m’aurait bien plue 🙂
    Gros bisous

    • beautylinoue
      9 juin 2017 / 11:40

      hello 🙂 Oui elle est vraiment magnifique ! Tu craqueras pour la Naked Heat cet été 😛😛
      Bisous ma jolie 🙂

  2. Toujours très intéressant de te lire. Oui j’adore le maquillage et j’approche de mon 70 ans. Je ne sors jamais sans maquillage et j’ai commencé vers l’âge de 12 ans. Malgré le maquillage, ma peau ne fait pas son âge.

    • beautylinoue
      9 juin 2017 / 13:13

      Merci beaucoup ça me fait très plaisir 🙂 et oui il n’y a pas d’âge pour se maquiller ^^ bonne journée 🙂

  3. 9 juin 2017 / 20:42

    Coucou miss, merci pour ton avis, joli packaging mais les teintes ne sont pas pour moi, trop flashy hihihi des gros bisous

    • beautylinoue
      9 juin 2017 / 20:43

      Hello 🙂 oui c’est sur faut oser les porter ^^ bonne soirée bisous 🙂

  4. 12 juin 2017 / 16:49

    Quelle beauté cette palette, merci pour la revue en tout cas! Même si les couleurs sont très flash, tu vas sûrement t’éclater et créer de magnifiques looks avec! Hâte de voir ça! Bisous:)

    • beautylinoue
      12 juin 2017 / 16:50

      Hehe oui il y en a un de prévu bientôt 🙂 bisous

  5. 12 juin 2017 / 17:14

    Oh, la palette est vraiment très originale, les couleurs sont quand même bien flashy ! mais je pense que tu vas nous faire de jolis effets avec ses couleurs 😉
    Bisous !

    • beautylinoue
      12 juin 2017 / 17:16

      Oui elle est vraiment différente de ce que Urban decay à pu nous proposer jusque là 🙂 et oui je vais essayer de faire des look sympa 🙂 bisous

Laisser un commentaire