Tops & Flops – mai 2017

Bien le bonjour ! 

Je me suis dis que ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait mes tops et flops du mois ! Du coup je m’exécute et vous dit tout tout tout !

J’ai quatre catégories : beauté, soins musique et mode. On va commencer par quoi cette fois-ci ? les tops ? Aller ! Gooo

Niveau beauté, j’ai pas énormément de produits vu que je me maquillage beaucoup mais moins, mais j’ai quand même quelques petits chouchous qui me quittent plus ! 

Vous avez surement du voir lors des MSC ou autres moment où je me suis maquillé, ils sont devenue mes essentiels ! La grosse révélation, ça été la base de teint de chez Nyx ! J’ai jamais vraiment mis de base, je trouvais ça pas trop  »utile » (pour ma part) puis depuis que j’ai découvert la technique que je vous avais parlée y a quelque temps, vous savez l’histoire de tapoter le base sur les pores pour les réduire, bah, je vous assure qu’il n’y a pas un jour sans que je ne l’utilise ! J’en suis accros ( et à cette technique aussi ) J’essaye aussi de jongler avec celle de chez Sephora, mais ça n’a pas le même effet à vrai dire..

Pour continuer sur le teint, la poudre HD STUDIO PHOTOGENIQUE également de chez Nyx a détrôné celle de chez Catrice…. Elle est tellement fine, elle ne se sent absolument pas sur la peau et ça 🙌🏻  c‘est vraiment le top top j‘ai une peau toute lisse comme une poupée. Je ne saurai quoi rajouter de plus, elle est juste génial ! Puis on le sait, Nyx est une marque plus qu’abordable, ça fait du bien d’avoir une bonne poudre pour moins de 1000 balles ! ( J’exagère… ^^)

Dois-je vous dire que j’ai enfin trouvé la couleur PARFAITE pour mes sourcils !? Ce petit tube la, oui oui ce petit machin !! J’étais hyper septique au gel sourcil, car j’en avais déjà essayé plusieurs et ça me rendait les sourcils ROUX !! Roux sans déconner… Je me suis donc résigné à utiliser mon crayon de chez Catrice, encore une fois, je fais trop d’infidélité à Catrice ça ne va pas du tout du tout… Non mais plus sérieusement, ce petit bijou est juste trop bien, et son gros plus c’est qu’il est waterproof, vous êtes sûres qu’à la fin de la journée rien n’a bougé ! Puis avec la chaleur et l’été qui arrive, c’est juste parfait ! Je dirai juste qu’il est un poil difficile à appliquer vu qu’il sèche très vite. À toutes les blondes comme moi, je vous le recommande a 1000% !!

Pour finir cette catégorie, la palette de chez Smashbox, une revue est faite à son propos juste ICI. Je l’utilise pratiquement tout le temps quand je dois faire un maquillage des yeux. Elle est hyper simple à utiliser, les couleurs sont canons, pigmentations rien à dire, et y a du matte du brillant, satiné, tout ce que vous voulez ! Des couleurs plus nudes, plus foncés vraiment de quoi faire un maquillage soft ou chargé. Le fait qu’elle soit toute petite est vachement pratique, on l’emporte n’importe où sans prendre la moindre place. 

Ensuite, au niveau des soins j’ai quelques petits trucs à vous montrer.

En premier, j’ai pu tester cette crème de jour de chez MADARA que j’avais reçu dans la box beauté du mois d’avril. Je n’avais plus de crème du coup, c’était la bonne occasion pour en essayer une nouvelle. Je l’applique quasiment toujours avant mon maquillage et franchement, elle rafraîchit ma peau et la laisse vraiment toute douce ! Elle a une très bonne hydratation aussi, elle est spécialement faite pour les peaux sensibles à très sensible ( ce qui correspond parfaitement à ma peau) elle a juste une odeur très florale que j’apprécie un peu moins, mais une fois posé ça ne se sent plus !

A droite, mon masque de nuit de chez SEPHORA. Une vraie découverte. J’ai pendant un long mois fait ce masque tous les soirs, et j’ai vu une nette amélioration de ma peau au réveil le matin ! Bien hydraté, pas d’excès de sébum vraiment un gros coup de cœur que je rachèterai lorsqu’il sera vide ! Il en faut une petite quantité vu que c’est très concentré. Pour les peaux sèches s’est l’idéal.

 

Je devais vous faire une revue sur cette gamme avant que je fasse la coloration de chez Colorista C’est un peu passé à la trappe désolée :( Du coup, je me rattrape ici ^^ J’ADORE cette gamme ! J’ai vu quand même des effets sur plusieurs mois, et je peux vous dire qu’elle neutralise plutôt bien les reflets jaunes. Y a un petit mois, je suis passé chez le coiffeur justement pour réajuster tout ça, et aujourd’hui mes cheveux sont toujours au top de leur couleur ! Je vais bientôt essayer un autre shampoing bleu de la marque Rauches, il me semble, on me la conseillé du coup à voir ce qu’il vaut… Mais sincèrement cette gamme est géniale ! L’après-shampoing laisse les cheveux tout doux ! Pour les Suissesses qui voudraient des soins / shampoing pour cheveux blonds / blanc, ils se trouvent à Manor pour pas très chers.

Le gommage de chez Rituals de la gamme Ritual of Sakura. De tous les gommages que j’ai pu essayer, celui-ci est l’un des meilleurs ! Déjà, la fleur de cerisier et moi ça ne fait qu’un. J’ai d’ailleurs toute la gamme et j’en suis, mais dingos !!! Ce gommage est pas trop agressif et fait son job à merveille, je l’utilise pour le visage et moi qui ai la peau sensible, il ne me l’agresse absolument pas ! Il laisse même un petit fini, pas gras, mais vous savez, comme si vous avez mis de la crème, enfin bref, il est GENIAL !!

Pour le petit dernier, celui de chez SCRUB LOVE  je l’ai essayé à peine deux fois et je l’adore ! Il a une odeur de chewing-gum à la fraise, ça donne envie de le manger ! Pareil que pour celui de chez Rituals, il laisse un petit fini sur la peau, je trouve ça top ! Lui par contre, les grains sont beaucoup plus gros du coup, impossible de le faire sur le visage ! Pour l’été qui arrive gentiment, ça va être parfait pour exfolier mes petites gambettes :)

 

Je voulais ABSOLUMENT vous montrer ma playlist du moment ! Bon, certaines musiques sont le depuis quelques mois, m’enfin en ce moment, elle tourne en boucle chez moi ! Elles me mettent tellement de bonne humeur, mouvementée à souhait ! Oui, c’est pas mal de commerciale, mais en ce moment, j’ai envie que de ça mdr !! D’ailleurs, je ne sais pas si ici il y a des fans de Kungs, mais il sera au festival Musilac à Aix les bains le 16 juillet, il me tarde d’y être !!! Je suis une grosse fanna de Kungs, je l’ai loupé plusieurs fois en Suisse du coup là, je ne le louperai pas !! 😂

Vous avez dû le voir sur Insta, j’ai récemment commandé un sac de la marque Koneety. Une vraie beauté ! J’en suis complètement dingue, et je ne porte que lui en ce moment. Même s’il est tout petit, je vous garantis que beaucoup de choses rentrent dedans, j’ai personnellement : deux étuis à lunettes, un porte-monnaie, mes clefs ( sachant que j’ai 36000 portes clefs ) et une petite trousse ! La qualité et les finitions du sac sont parfaites, il n’y a rien à redire ! ( c’est du cuir ) Bref, je l’ai adopté ! Je ne porte quasiment plus de gros sacs, trop lourds trop encombrant et surtout un fourre-tout inutile. Je me contente de prendre l’essentiel avec moi. J’ai d’ailleurs une petite promo pour vous de -20% sur leur site avec le code  BEAUTYLINOUE ( je ne touche absolument rien! C’est simplement pour vous ) Ils ont de magnifiques pièces, même des bijoux, allez jeter un coup d’oeil, et n’hésitez pas à les suivre sur Insta elles sont hyper joignables et adorables ! 

 

Passons au sujet qui fâche… Les flops ! Je dois vous avouer que j’en ai que deux ce mois-ci ! Bah oui, je fais assez attention et j’essaye de n’acheter que des choses qui me correspondent et me plaisent ( c’est un peu compliqué des fois, mais j’essaye mdr )

Ce fond de teint… Ça doit bien faire 6 mois que je l’ai… Sincèrement, j’ai essayé de l’utiliser sous toutes les formes, pinceaux éponges, même les mains !! Impossible d’avoir un rendu joli En ce moment, je le re utilise un petit peu et c’est limite limite Selon les jours, ça passe à peu près. Il n’est juste pas fait pour moi, je pense, la texture est bizarre… Je la trouve  » grasse »  je ne sais pas si vous l’avez déjà essayé ? Avec une base de teint, c’est juste bon, mais faut bien le poudrer pour avoir un rendu  »potable ». J’avais pourtant demandé à une vendeuse de me conseiller et bah raté… Je demande rarement, car je sais ce que je veux habituellement, mais là, je vais définitivement plus demander leurs avis ! Gros flop que je ne rachèterai bien sur PAS !

Ce produit est une vraie déception Alors certes, lorsque vous faites la cure des 14 jours, il me semble, votre peau est belle re boostée justement. Une fois que vous arrêtez votre peau redevient comme avant. J’ai été clairement déçu!! J’avais une toute jolie peau, douce avec une nette réduction des imperfections lorsque je l’utilisais. Puis une fois arrêté, tout c’est arrêté avec 😅  C‘est bien dommage, car c’est un bon produit qui n’est pas efficace sur du long terme, mais que sur du court terme 

 

Avez-vous déjà essayé un de ces produits ? Vous en pensez quoi? 

Des bisous 💋

 

 

SHARE

2 Commentaires

  1. 24 mai 2017 / 13:21

    Coucou ma belle!
    Ton sac est absolument canon !!!!!
    Sinon comme toi je suis fan de la marque Nyx! Surtout la poudre HD et la base Angel Veil 🙂
    Gros bisous

    • beautylinoue
      24 mai 2017 / 13:24

      Hello 🙂
      Oui le sac j’en suis amoureuse ! Je sais pas si tu as vu, il existe en plusieurs couleurs comme le rouge ou le rose ils sont sublimes !!
      C’est vrai que les produits Nyx pour moi sont juste top pour un prix juste !
      Bisous ma belle 🙂

Laisser un commentaire