REVUE : Queen Of My Heart -Wet n Wild

Ça y est, elle est enfin là ! Je l’attendais depuis avril cette collection de chez Wet n Wild la fameuse QUEEN OF MY HEART ! J’avais reçu un communiqué de presse y a quelque temps de ça, où toute la collection était détaillée et franchement, je ne suis pas déçue de les avoir entre mes mains ! Je vous fais rapidement cet article, car je sais que cette collection va aussi vite partir qu’elle est arrivée, vu que c’est une édition limitée ! Puis pour son petit prix, autant en profiter !

La collection se présente comme ceci : 

Elle est composée de :

MegaGlo Highlighting Powder : 6.90 CHF

Kabuki Brush  :  5.90 CHF

MegaGlo Cheek and Lip Tint  ( deux teintes ) : 6.90 CHF

ColorICon Eyeshadow Trio ( deux teintes ) : 4.90 CHF

Perfect Pout Gel Lip Gloss Palette  :  8.90 CHF

 

Comme je le disais sous mon post, je n’ai pas pu acquérir toutes les pièces de cette collection, elle part très vite vu que c’est une édition limité ! J’essayerai de passer chez Manor voir s’il y a un restock ! 

Au niveau du packaging, c’est toujours dans le simple et frai. Ils font en sorte de faire ressortir les couleurs des produits et ça, j’adore ! 

La pigmentation est correct, pour une palette a se prix la, elle fait clairement bien son job, comme pour l’hihglihgter. Il est assez doux, pour tout les jours il passe très bien ! Le bleu est juste canon ! J’adore cette couleur, d’ailleurs les trois couleurs de cette palette s’accordent parfaitement bien je trouve, pas vous ? Puis, ce sont des couleurs fraiches, pour le printemps/ été c’est juste l’idéal !

Un petit maquillage pour vous montrer porter la qualité des fard et de l’highlighter. J’ai essayé de voir avec quelle lumière ça rendait le mieux ( gauche lumière artificielle – droite lumière du jour ) La lumière de dehors est bonne en ce moment, du coup j’essaye un maximum d’en profiter ! 

Cette collection est disponible chez Manor principalement. La marque est disponible dans certaines Coop et Pharmacies. Vous pouvez voir ici où se trouve le point de vente le plus proche de chez vous ! 

Comment trouvez-vous cette collection ? Vous allez craquer ? Dites moi tout en commentaire ! ♡

 

Des bisous 💋

SHARE

3 Commentaires

  1. 22 mai 2017 / 11:06

    Dommage que je n’aime pas trop ce côté brillant mais j’adore les couleurs ! 🙂

    • beautylinoue
      22 mai 2017 / 11:08

      Tu dis au niveau des fards ou de l’highlighter ? Prcq les fards ne sont pas très très brillants une fois posés sur paupière 🙂

Laisser un commentaire