REVUE – BEAUTY BOX LOOK FANTASTIC #2

Hey ! 

 Comment ça va ? Moi super, j’ai enfin réussi mon permis !!! Oui oui, je dis enfin, car pour moi ça pas été très facile vu que je suis une grande stressée / angoissée tout ce que vous voulez, ça été un peu compliqué… Mais j’y suis arrivée !

Enfin voilà, c’était juste pour vous annoncer la bonne nouvelle, on va dire que c’est une bonne chose de faite !

Revenons à notre beauty box du mois de mai de chez Look Fantastic ! Faut savoir que je ne devais pas en recommander une puis, un jour, j’ai reçu un mail comme quoi mon colis était envoyé… Du coup, je check ce que c’est et je vois que c’est la beautybox de mai ! Bon, je ne suis pas déçue, c’est juste que je ne m’y attendais pas. Faites attention si vous commandez sur leur site, si vous voulez être abonné pour une box, il faut bien vérifier que vous n’avez pas renouvelé votre abonnement. J’ai discuté avec une fille sur Instagram qui m’a fait savoir qu’il y avait une box beauté SUISSSEEEEE comment vous dire que j’étais trop heureuse !! Elle s’appelle Pink Box . Pour les curieuses, je pense la commander le mois prochain pour voir ce qu’elle vaut !

En attendant, le thème du mois de mai chez Look Fantastic est le GLOW. Je dois vous avouer que, lorsque j’ai vu  » glow » je me suis dit ‘AHHHH HIGHLIGHTER  »  mais non… Bon, j’étais quand même un peu déçue, mais les produits qu’il y a l’intérieur sont quand même pas mal !

Dans cette box, on reçoit toujours le magazine ELLE plus un petit guide avec les produits inclus dans la box et ceux qu’ils proposent sur le site.

J’ai pris le premier truc qui me venait dans la box, c’est une huile protectrice pour les cheveux de chez System Professional. Faut savoir que beaucoup des marques présentent dans cette boxe sont inconnues ! Du coup, c’est encore mieux de tester des produits que je ne connais pas. Cette huile va m’être bien utile pour cet été ! Hâte de la tester

Ensuite, aussi pour l’été c’est une brume bronzante de chez James Read. Je suis hyper intriguée par ce petit produit ! J’ai vu qu’il fallait attendre 6-8h pour qu’il agisse bien.. à voir ce que ça donne si vous avez déjà essayé cette brume dites le moi 🙂

Une très jolie ombre à paupière de la marque Mellow, je pense qu’elle peut être aussi utilisée aussi en tant qu’highlighter. Elle a une pigmentation de ouf !! J’étais grave étonnée, trop hâte de l’utilisé. D’ailleurs en parlant de pigmentation, vous avez vu mes deux dernières pepites ? La palettes pour les yeux et la palette de blush/bronzer/highlighter de chez Urban Decay en collab’ avec Jean-Michel Basquiat ?? CANON CANON CANON !!! et justement la pigmentation est sur dingue !! ( comme tout les fards UD ) une petite revue sera bientôt prévue pas de panique 😏

Si j’ai bien compris, ce petit produit est un peeling de la marque Real Chemistry, ça il me tarde de le tester. En ce moment j’utilise le gommage pour le corps de chez Rituals et même pour le visage il est pas du tout agressif, au contraire il laisse un finis un petit peu gras juste pour hydrater la peau comme il faut !

J’ai reçu aussi un mini gant de démaquillage de chez GLOV. Je ne suis pas du tout adepte de ce genre de chose… je suis plutôt coton et lotion micellaire. A tester mais je ne suis pas convaincu..

Alors ça ! j’était trop contente d’en recevoir un !! J’ai longuement hésité avant de tester ceux de chez Hello Body, du coup ça tombe bien je vais pouvoir essaye celui-là ! J’ai vu que la compo est relativement bonne et naturel mais un petit  » made in china » s’est glissé sous mes yeux… du coup ça m’a un peu refroidi. J’ai quand même hâte de voir ce qu’il a dans le bide ! Il vient de chez Scrub Love.

Pour finir de chez NuFace, je ne sais pas exactement ce que c’est, il me semble que c’est des lingettes pour nettoyer exfolier et hydrater le visage.. curieuse de tester ça ! 

Voilà pour cette beauty box de mai, qu’est-ce que vous en pensez ? Je trouve ça cool de tester d’autres marques qu’on trouve pas forcement chez nous, et surtout de pouvoir tester pleins de produits comme ça j’adore ! J’adhère vraiment à ce concept de beauty box ! 

Des bisous 💋

SHARE

Laisser un commentaire