Revue : Smashbox – Cover Shot Ablaze eyeshadow palette

Hey !

Voici déjà plus d’une semaine que je devais faire cet article, mais sincèrement, j’ai posé le petit cornet de chez Marionnaud sur le côté et je l’ai complément zappé… Mes excuses ! Du coup me voilà enfin pour vous parler de cette petite pépite : COVER SHOT ABLAZE de chez SMASHBOX !

Je faisais un  »petit » tour (qui a duré plus d’une heure ) chez Marionnaud, je voulais simplement voir les nouveautés et j’ai vu leur grand stand SMASHBOX ! J’y suis restée un moment sans trop savoir quoi prendre… Mais je voulais absolument tester plus cette marque, car jusque là, le seul produit que j’ai testé de chez eux, c’est la base de teint..Du coup, mon avis n’est pas vraiment objectif.

Du coup, voici la bête :

Alors, au niveau du PACKAGING :

  • Elle est toute petite, donc bien pratique pour l’emmener en voyage.
  • Un gros plus, elle a un miroir
  • Elle ne s’ouvre pas facilement, ça s’est très bien ! Imaginez, la palette elle s’ouvre dans la trousse de maquillage…🙄
  • Le petit plus qui fait tout son effet, le dessus de la palette est en mouvement et je trouve ça trop beau ! 

 

Et le prix ? Sa qualité ?  

N’ayant jamais testé les produits de chez eux mis à part la base de teint, je suis étonnée de la pigmentation des fards ! Je m’attendais à de la bonne qualité certes, mais là en à peine un passage le fard était bien présent et surtout, pas poudreux du tout ! Ça, c’est bien, au moins il n’y aura quasiment pas de risque de chute ( je dis quasiment pas car on sait jamais ^^)

Ah oui ! Elle existe en sept coloris différents, des teintes plus neutres, plus froides, mattes, pailletées, colorées, il y en a pour tous les goûts ! 

Elle est vendue chez Marionnaud au prix de 39. ( pour ceux qui ont la carte, il y a -10 % du coup, elle vous revient légèrement moins cher ) Pour le coup, son prix n’est pas si élevé que ça, après c’est Smashbox, les prix restent relativement hauts mais la qualité est la et je pense même m’en reprendre une tellement j’ai eu un coup de coeur sur celle-ci ! 

Et vous, vous avez déjà testé les produit Smashbox ? Vous en pensez quoi ? 

Des bisous 💋

SHARE

Laisser un commentaire