SECOND CHALLENGE NYX FACE AWARD – COSPLAY BATWOMAN DESTROY

Hey!! 

Ca y est, je peux enfin vous montrer ma réalisation pour le second challenge !  J’avais tellement hâte de vous montrer ma création mais en même temps je suis si stressée, car je ne suis pas satisfaite à 100%…( comme d’habitudeeeeee) n’ayant pas les bons produits j’ai eu beaucoup de peine à faire ce maquillage ( et à l’enlever au passage… n’utilisé JAMAIS de crème Color pour du body paint oalallala quelle galère !! ) du coup le résultat n’est pas très très  »clean » m’enfin.. j’ai relevé le challenge ( je pense hihi) et c’est l’essentiel!

 

J’espère que ça plaira au jury, mais j’ai un mince espoir d’être sélectionnée.. les autres filles ont un talent de malade ! Je suis déjà tellement honoré d’avoir été sélectionné parmi les 20 finalistes. Puis ce thème m’était totalement inconnu ! Je n’avais jamais fait de bodypainting du coup je ne savais pas quels produits utiliser. Cindy du blog Choll’s Makeup m’a gentiment dit quels sont les bons produits pour une prochaine fois ^^ D’ailleurs, elle participe aussi donc n’hésitez pas à aller voir ce qu’elle fait, elle est vraiment douée ! 

SFX CREME COLOUR – 01 ROUGE – 09 WHITE – 10 BLACKNYX 

MAKEUP AQUA EXPRES – ROUGE

LATEX

PALETTE – NYX ULTIMATE – 01 SMOKEY & HIGHLIHT – 04 BRIGHTS NYX

GEL LINER – 01 BLACKNYX

KHOL – 02 BLACKNYX

JUMBO EYE – 604 MILKNYX

EPIC INK LINER – 01 BLACKNYX

DOUBLE STOCKED MASCARA – NYX

LASHES – 05 CORRUPTIONNYX

ROUGE à LEVRE – BORDEAUXELSA MAKEUP

GLOSS – SUGGESTIVEM.A.C

 

IL Y A AUSSI QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT :

Une fois que ma participation sera  » validée  » le mardi 25 avril, le mercredi 26 avril aura lieu les votes du publics jusqu’au 1 mai ! Du coup une fois que j’aurai le lien officiel vous pourrez voter pour moi 🙂 ( si vous le souhaitez bien sur ahaha ) LE LIEN : VOTE

 

 

 

SHARE

Laisser un commentaire