MSC #26 – Nude makeup

Hello !! Je suis enfin de retour pour le MSC, j’ai l’impression ça fait 1 mois que je n’ai pas participé alors que j’ai loupé juste un lundi…Enfin voilà, je suis la et aujourd’hui pour ce premier lundi du mois d’avril la couleur donnée est: chair 

Autant vous dire que c’est pas si facile que ça de faire un maquillage avec une couleur nude. Du coup, je suis partis sur quelque chose de très simple.Vu le temps de ces derniers jours, l’envie de ma maquiller diminue, j’ai envie de laisser ma peau un peu plus respirer, ça lui fait pas de mal ! J’ai quand même rajouté une petite touche de pep’s avec le rouge à lèvre. C’est un de chez Clinique, j’ai acheté récemment un petit coffret bien sympathique, je suis entrain de vous préparer une revue. Je vous laisse avec quelques photos de ce maquillage. 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

YEUX : 

Base – cream camouflage – Catrice  

Palettes : RoseGold Edition – Huda Beauty

Eye liner  Wet n Wild – meganliner Black 

Khôl blanc – Golden rose  

Masacra – Douglas5 in 1

TEINT : 

FdT – Catrice – All Matt 010 light beige

Poudre  – Maybelline – fit me 105

Blush + Bronzer  – Urban Decay– Naked flushed 

Highlighter – Mac – show gold

LEVRES : 

Liquid Lipstick – Clinique – 05 sweetheart pop

SOURCILS :

Crayon – Catrice 

 

Ah oui au passage, je pense vous l’avez remarqué, j’ai enfin finalisé mon blog!! Il me correspond tellement plus, ça m’a pris pas mal de temps et c’était bien compliqué…m’enfin je suis très contente du résultat !! Vous en pensez quoi ? 

Des bisous 💋

SHARE

2 Commentaires

    • beautylinoue
      3 avril 2017 / 15:46

      Merci ma belle 🙂

Laisser un commentaire