TEST : Patchs anti points noir : ATTENTION !

 

Hey bien l’bonjour

(j’annonce, il est bientôt 1h du matin au moment où j’édite cet article, ne m’en voulez pas si un grain de folie vient se rajouter dans mes mots 😂 )
Parenthèse fermée, aujourd’hui, je viens vous donnez mon avis honnête et sincère sur les matchs pour les points noirs. Ici, ceux de chez BIORE et SEPHORA. Bon, je les mets un peu en comparaison vu que ce sont les deux que j’ai testés.

.

1.jpg

Aller, je commence par celui que je n’ai pas du tout aimé : BIORE 

Avant de le commander, bien sûr, j’ai fait mes recherches. J’ai regardé des revues sur YouTube, sur des blogs, etc, et tout le monde étaient unanimement : ça fonctionne ! (Puis j’ai vu en vidéo hein donc quand tu vois que ça fonctionne en vidéo, c’est que ça fonctionne!! )

Du coup, je me dirige sur Amazon, et hop aller, je commande un paquet (environs 8€ quelque chose dans le genre) une fois reçu, j’examine la chose et ni un ni deux, je le teste ! Il faut savoir que je n’avais jamais utilisé de patch pour les points noir auparavant, et vu que les instructions sont en anglais, j’ai un peu eu de la peine (heureusement qu’il y a avait 14 patchs…)

 » Bon, j’essaye une fois, ça ne fonctionne pas, j’essaye sur le menton / front ça marche vite fais, je re essaye sur le nez AAH quelques petits points sont partis, je re fais quelque temps après rien du tout… » Puis, est venu le moment de faire les photos pour l’article… La CATASTROPHE !! Je suis ressortie avec des plaques rouges sur le nez et le menton ( bien sûr ça n’avait rien enlevé ) HORRIBLE!!

 

IMG_4024.JPG

et donc voici le massacre 

Ah et je ne vous ai quand même pas dit, au moment où j’ai dû retirer ce machin de mon net / menton ça m’a clairement arraché la peau d’où cette grosse irritation ! 

 

img_4029.jpg

Franchement, je sais que j’ai la peau sensible, je fais souvent des masques assez ‘‘agressifs » mais mes rougeurs partent après une dizaine de minutes, là, je ne sais même plus combien de temps, c’est resté, mais bien une heure ! Et ça me démangeait vraiment !! Je suis très déçue de ce produit  » miracle » Du coup, je ne vous le recommande pas du tout, puis même, au niveau de son efficacité, c’est 0 ! 

Aller passons au  »positif » le patch de chez Sephora.

IMG_4071.JPG

Similaire à celui de chez Bioré, les consignes sont donc en français, bon maintenant j‘avais compris le truc je me fais pas avoir une deuxième fois…

Je le pose, je l’humidifie et là, je sens qu’il dégage une odeur quand même assez forte, je ne serai pas décrire l’odeur, mais ce n’était pas forcément très agréable, au bout de quelques minutes, on s’y habitue… Ah, et pour le prix : 2.50. l’unité.

Une fois les 15′ passées, je le retire, et là, je sens que les imperfections et non ma peau s’en vont, enfin, c’est un peu bizarre à décrire, mais j’ai senti que ça  » fonctionnait  » comparé à l’autre.

ALOOOORS, je suis mitigée : Ça m’a enlevé quelques points noirs, pas tous évidemment sinon ça serait trop simple MAIS, il m’a laissé un petit résidu de je ne sais quoi, de la crème, un petit, quelque chose qui a laissé mon nez tout doux et je le sentais hydraté.

 

Là, on voit quelque rougeurs, mais elles ont très vite disparu dans les minutes qui suivaient. Du coup, je suis quand même satisfaite de celui-ci. À voir ci la prochaine fois, il fonctionnera encore mieux.

Par contre, ceux qui ont déjà testé les masques noir peel-off, j’aimerai bien savoir votre avis dessus, j’aimerai bien essayer voir s’ils fonctionnent mieux que les patchs.

QUELS EST VOTRE RITUEL CONTRE LES POINTS NOIRS ? 

Des bisous 💋

 

 

SHARE

8 Commentaires

  1. 24 mars 2017 / 13:22

    Merci pour tes avis. J’ai jamais osé tester parce que j’en entend de toutes les couleurs sur ce sujet. Mais il faudrait que j’essaie les patchs Sephora. Je ne les connaissais pas

    • 24 mars 2017 / 13:25

      Hello, je t’en pris. Ceux de chez Sephora sont pas trop mal c’est les seuls que je peux te conseiller 🙂

  2. 24 mars 2017 / 15:47

    J’ai testé aussi mais il aurait peut être fallut pour un test équitable les patch au charbon de Bioré ^^ qui sont eux plus efficace que les patchs normaux pour points noirs je trouve 🙂

    Il faut les laisser seulement 15min max je pense que c’est pour ça que tu as eu des plaques avec Bioré , tu as du les laisser trop longtemps ^^ J’ai pas encore testé celui de Sephora je le trouvais cher, il y en a qu’un seul contre 6 chez Bioré au charbon ^^

    Si tu teste les peel off je suis curieuse du résultat je les aient pas testé ! Mais j’ai vue sur aroma zone c’est pas énormément cher et naturel a peu prés en plus =)

    Merci pour ton partage en tout cas 😀

    • 24 mars 2017 / 16:00

      Hello, je l’ai laissé poser 15mi n tout juste… donc je ne sais pas c’est sûrement ma peau qui en a eu marre ^^ j’irai faire un tour sur aroma zone voir sur que ça donne 🙂

  3. 24 mars 2017 / 19:59

    Coucou Je commence a croire qu’il y aucun remede ! Bisous et bon week end 🙂

    • 24 mars 2017 / 19:59

      Hello, oui c’est bien compliqué d’y remédier… bisous bon week-end à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire