HAUL BEAUTE – MARS 2017

Hey !

J’ai fais quelques petits achats durant ce mois ( fin février aussi mais j’ai tout regroupé), et je tenais à vous les montrer. Je vais passer les détails de certains produits, des articles sont spécialement prévus dessus. 

 

untitled-1.jpg

Commençons par la beauté, j’ai reçu comme cadeau d’anniversaire une leçon de maquillage chez MAC, et en fait : le prix du montant payé pour le cours = la somme d’argent à dépenser chez MAC ( je ne sais pas si j’ai été clair m’enfin…j’espère que vous avez compris!) Du coup, à la fin du cours, elle ma demandé quels produits je voulais et j’ai donc pris : un rouge à lèvre, un crayon à lèvre, un gloss, un fard à paupière et un magnifique highlighter !

 

hiigh.jpg

glos.jpg

EYES

Ensuite je suis passée chez DOUGLAS, la mis à part le mascara que j’ai acheté, le reste je l’ai reçu en tant que  » goodies  » J’ai reçu un mascara le 5 en 1 de chez Douglas et franchement leurs mascaras sont juste DINGUES!! j’ai racheté le Volume que j’adore, je pense que j’achèterai celui-ci la prochaine fois. J’ai également reçu un rouge à lèvre de chez Estée Lauder, je vous ai fait une revue juste ici. Et pour finir un fond de teint  » cushion », de chez Douglas également. Je n’ai jamais utilisé ce genre de fond de teint.. je vous en dirait des nouvelles mais je suis pas trop emballée…

MASCARA.jpg

 

IMG_3683

 

 

 

soins.jpg

 

Alors au niveau des soins, j’ai voulu tester la gamme de chez Sephora, et j’ai donc pris trois produits : Un sérum, un masque de nuit et des lingettes démaquillante ( le masque pour les yeux c’est le cadeau d’anniversaire que Sephora m’a offert) En ce qui concerne le sérum et le masque je vous en reparle bientôt dans un article, je suis entrain de les tester et c’est plutôt pas mal ! Pour les lingettes, j’étais très septique au début car la première fois que je me suis démaquillée avec j’avais la peau toute rouge ! Gros flippe!! Puis les autres fois ça ne m’a plus rien fais… un peu bizarre. Elles font bien leur job, donc rien à redire de plus.

Au début du mois j’avais aussi commandé des patchs contre les points noirs de chez Bioré ( sur Amazon), j’ai été très déçue… je suis entrain de vous rédiger un article pour vous expliquer plus en détails.

Avec la carte cadeau chez Douglas, je me suis laissé tenté par un coffret de chez RITUALS, je n’ai jamais testé cette marque, mais par contre, dès que j’ai vu qu’ils avaient un gamme  » fleur de cerisier ‘‘ j’ai direct sauté dessus!! J’adooooore cette odeur ! Il me tarde de tester tout ces beaux produits! Les détails des produits et même, de la boite sont juste canons! J’adore j’adore j’adore!

serum.jpg

creme

patch.jpg

rituals.jpg

 

 

IMG_3703

 

 

un gel douche – une brume – un exfoliant – un crème pour le corps

veuch

 

Je suis entrain de tester une gamme de produits pour éclaircir les cheveux blonds de chez SWISS O PAR . Ca fait depuis environs 2 semaines que je l’utilise et je vois déjà des changements, je vous ferai une revue au bout d’un bon mois pour voir ce que ça donne.

J’ai racheté mon protecteur de chaleur de chez L’Oréal, car… j’ai enfin acheté un nouveau fer à lisser !! le mien à décidément rendu l’âme lors de mon dernier voyage.. Je suis si contente! Bon je voulais un GHD à la base puis… le prix ma clairement refroidi.. je vous en parle dans  un prochain article de toute façon, ne vous inquiétez pas ! 

SILVER.jpg

chveu

reming.jpg

 

lec.jpg

 

Mon petit achat du mois, le CALANDAR GIRL. Je suis devenue ADDICT à ce livre! Je pense une fois finis je vous ferai une revue des trois premiers, si ça vous intéresse. 

book.jpg

Des bisous 💋sans-titre-1

 

 

SHARE

Laisser un commentaire