Crashtest : Rouge à lèvres Estée Lauder

Hey !

Aujourd’hui je viens vous faire un petit   »crashtest » sur le rouge à lèvre Estée Lauder de la gamme pure colo envy

J’ai fais plusieurs achats chez Douglas,( un haul beauté arrivera bientôt pas de panique ^^) et j’ai reçu en cadeau ce beau rouge à lèvre. J’étais étonnée de recevoir un joli cadeau comme celui-ci ( j’ai reçu quelques autres goodies je vous montrer tout ça dimanche mercredi sorry), qui est quand même un rouge à lèvre assez  » luxueux  » et cher. je n’ai jamais testé les produits Estée Lauder, c’est donc la bonne occasion de voir ce que vaut cette marque ( bon le rouge à lèvre plutôt,on se fait pas une avis sur la marque sur un produit ^^)

 


LE ROUGE A LEVRE 

IMG_3683

J’ai eu de la chance, la couleur que j’ai reçu est vraiment très jolie ! Elle paraît un peu rose flash mais en vrai elle est un peu plus soft.  J’ai la teinte 420 Rebellious Rose

IMG_3682

PACKAGING :

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est un packaging très épuré et simple. Par contre la première chose qui m’est venu à l’esprit lorsque j’ai vu ce rouge à lèvre c’est : il ressemble beaucoup au packaging des premiers RàL de chez ElsaMakeup vous ne trouvez pas ? 

Ce que je trouve aussi sympa, c’est que le bouchon se clip, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais il ne s’enlève pas facilement et ça c’es très pratique si on le met dans notre sac à main, on est sur qu’il ne s’ouvre pas ! Après le seul petit soucis, je trouve mais c’est vraiment un détail : le fait que le plastique soi brillant laisse énormément les traces de doigts.. c’est juste pas très jolie mais rien de bien méchant !

TEXTURE / PIGMENTATION :

Au premier coup d’oeil, j’ai cru qu’il était matte. Lorsque que je l’ai mis sur mes lèvres je me suis dit  »ahh non pas du tout ! » Il est hyper crémeux et vraiment très confortable à porter ! 

IMG_3685

Il est pas trop brillant, vraiment juste ce qu’il faut, on va dire comme un rouge à lèvre  » classique  » Il est par contre vachement pigmenté et la couleur est intense ! Je l’ai appliqué en un seul passage sur mes lèvres et il est vraiment bien opaque.

IMG_3686

Ahh et j’ai oublié de vous dire, il a une odeur de cacao 😍 ça donne envie de le manger ^^

Niveau tenue on va dire que c’est correct, après avoir mangé et bu il part quand même un petit peu mais il laisse une jolie couleur sur les lèvres, on va dire que le côté un peu glose part mais la teinte reste. 

 

LE PRIX : 

Le prix est quand même assez élevé pour un rouge à lèvre… en Suisse il est au prix de 42,90.- et sur le site de Sephora 35,50€. Personnellement, je ne pense pas que je l’achèterai de moi-même. Il est bien mais sans plus, c’est un rouge à lèvre comme les autres, on paye la marque surtout… Je ne dirai pas que je ne le recommande pas, mais si vous cherchez un rouge à lèvre de bonne qualité il y en a des bien moins chers ! ( Kiko, Urban Decay, MUFE )

 

SHOP :

Suisse

France

Vous avez déjà testé les produits Estée Lauder ?

 

Des bisous 💋sans-titre-1

SHARE

1 Commentaire

Laisser un commentaire