MSC #21 – SWEET HEART MAKEUP

Hey!

J-1 de la Saint Valentin, avec la couleur rouge comme thème, impossible de ne pas créer un petit truc en rapport avec la fête des amoureux pour le MSC. Bon par contre, on est d’accord, je vais pas me débarquer au tête à tête avec mon chéri comme ça… bien! 

C’est temps-ci j’ai envie de changer de style de maquillage, travailler plus sur les couleurs, les détails par si par la et sortir des maquillages  »clasiques ». Bon c’est pas trop recherché non plus, des petits points, la bouche en coeur et quelques traits de liner et c’est joué. M’enfin, c’est pas dégeu, puis c’est  » original ». 

Pour les deux prochains je pense revenir au  » basique / classique quoi que, le dernier lundi du mois la couleur est plutôt spécial ( vert sapin ) j’irai pas jusqu’à me maquiller en sapin je vous rassure! M’enfin, on peut essayer de faire quelque chose de sympa!

D’ailleurs, à l’heure ou je poste cet article je serai à Valencia pour une petite semaine de vacance avec le chéri. Je ne pense pas prendre mon ordi, j’ai dis VACANCE, sinon je me connais et je vais être tous les soirs à écrire 😂😅


PRODUITS UTILISES

FdT – Catrice – All Matt 010 light beige

Poudre translucide – Catrice 

Blush – Wet n Wild -Fantastic Plastic Pink 

NAKED FLUSHED – Urban Decay

Sephora – Anticerne – 13 porcelaine rosé 

Eye liner – Wet n Wild – Meganliner Black 

Eye liner – Kat Von D – Tattoo liner
Crayon sourcils – Catrice 

Mascara  – Yves Saint Laurent – Effet faux cils

Khôl Blanc – Golden Rose – 405

Gloss – suggestive –MAC

Peinture blanche 


 RESULTAT

 

SHARE

Laisser un commentaire