Wet n Wild, vous connaissez ?

Hey !

Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque que j’affectionne beaucoup ! WET N WILD 

Juste après mon retour de Marrakech, j’ai reçu un mail de la part de la team Wet n Wild Suisse , pour me proposer de tester une petite sélection de leurs produits. Adorant cette marque, j’ai accepté leur proposition ( sans aucun condition de leur part). J’étais vraiment trop contente, je n’y croyais pas trop au début je me suis dis  » what ???  » 😂

 


 

A PROPOS DE LA MARQUE 

Dans les grandes lignes, Wet n Wild est une marque Américaine, qui s’est petit à petit implantée dans plus de 60 pays à travers 6 continents. En plus d’être une marque 100% CRUELTY FREE elle propose aussi une large gamme de produits VEGAN ( ici pour plus d’informations)


LES PRODUITS 

Je suis contente d’avoir reçu une sélection de produits plutôt variée. Habituellement je ne me serai pas tourné vers leur mascara par exemple, alors qu’il est topissime! Je vous en parle plus bas

En tout j’ai reçu 9 produits : 3 pour les lèvres, 2 pour le teint, 2 pour les yeux , 1 pour les sourcils et 1 pour les ongles.

MegaSlicks Balm Stain

Un baume à lèvre teinté. La texture est hyper agréable à porter et il reste longtemps sur les lèvres ( pour dire, il m’a duré quasiment toute une journée! ). La pigmentation est correct pour un baume à lèvre.  Malheureusement cette teinte ci n’est pas ma favorite, je ne porte quasiment jamais de rose sur les lèvres. Je sais qu’il est en 11 teintes différentes. Je suis déjà un peu plus fan du rouge / rose fuchsia qui est moins flash.

img_2021

 

MegaSlicks Lip Gloss

Bon, de basse je ne suis pas gloss du tout. Je n’aime pas le rendu pâteux et collant. Celui-ci n’a pas vraiment de couleur, il est plutôt transparent, et il a une odeur… de bonbons j’adore !!  Je pense qu’il peut se porter sur un rouge à lèvre pour le faire briller. Il a un fini très léger sur les lèvres et j’ai impression qu’il les hydratent en même temps, pas mal non? Il existe aussi un large choix de teinte ( 17 il me semble )

img_2025

 

 

ColorIcon Blusher

Pour être sincère, au premier coup d’oeil je me suis dis : olala c’est quoi ce blush de barbie… puis je l’ai essayé et alors il à pas du tout un effet rose bonbon sur le teint! J’étais très étonnée d’ailleurs ( exemple sur la photo dessous ) Il a de toutes petites paillettes qui ne se voient pas plus que ça lorsqu’on l’applique. La pigmentation est correct, un coup de pinceau suffit largement.

img_2063

MegaGlo Contouring Palette

Un joli kit pour le contour. J’utilise très rarement les poudres blanches, je sais pas peut être que mon teint est déjà assez pâle et que ça ne ressort pas plus que ça… mddr m’enfin la poudre pour sculpté est top. Quand même un peu poudreuse mais très pigmenté! J’ai eu un peu peur en la voyant elle me paraissait très orangéalors que pas du tout !

ULTIMATE BROW HIGHLIGHTER

Je n’avais jamais vraiment testé un crayon spécialement pour l’highlight des sourcils. C’est un bon produit, après je sais pas si je l’utiliserai tout le temps. Je suis pas plus fan que ça des crayons illuminateurs, je préfère les poudres. Il reste néanmoins un très bon produit.

MAX FANATIC MASCARA

J’ai oublié de prendre en photo la brosse.. sorry ! Bon  ce mascara franchement une grosse grosse surprise ! Déjà je n’aime pas du tout les brosses en silicones, je trouve qu’elles attrapent pas bien les cils. Puis, la forme de celle-ci ?? Je ne me serai jamais tourné dessus je pense en la voyant en magasin! Elle fait des cils de malade! Sincèrement, je l’adore. En ce moment je n’utilise que celle-la et celle de chez Yves Saint Laurent , et si je met les deux ensemble.. combo parfait! Même plus besoin de faux cils 😂😂 Un gros coups de coeur.

 ProLine Felt Tip Eyeliner

Les eye-liner Wet n Wild c’est pas une nouveauté pour moi, j’ai déjà le MegaLiner Liquid et je l’utilise tous les jours. J’avais arrêté d’utilisé des feutres liner, je trouvais pas un qui avait une pigmentation digne de ce nom, et puis la pointe sèche malheureusement vite. Celui-ci je l’ai essayé UNE FOIS c’est bon je l’ai adoptéLa pointe n’est ni trop dur ni trop mole. Elle peut faire un trait fin ou épais sans bavure, et résiste vraiment bien à l’eau !


 CONCLUSION

En général je suis satisfaite des produits que j’ai reçu, les produits pour les lèvresne sont juste pas dans les teintes que je porte habituellement, mais ils restent très bien quand même. Le reste j’avais déjà testé auparavant des produits pour le teint, pour les yeux et pour les lèvres. Je savais donc que je n’allais pas être dessus de ceux-ci. C’est une marque que j’affectionne beaucoup. Déjà pour la qualité de leur produits et surtout mais surtout pour le prix !! Tout les produits que je vous ai présentés ne doivent pas dépasser les 10.- Je n’ai pas mis le vernis, car je ne l’ai pas testé vu que je met du vernis semi-permanent.. Je pourrais vous faire une revue sur mes produits chouchou de la marque, cela vous dit ?

 

En Suisse vous pouvez retrouver la marque chez Manor.

Sur internet :

HOUSEOFMAKEUP 

WETNWILD

COIN MAKEUP

Et vous ? Avez-vous déjà testé cette marque ? Qu’en pensez-vous ? 

 

Des bisous 💋

sans-titre-1

SHARE

Laisser un commentaire