Nouveau départ…

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, un article bien spécial dans un endroit bien spécial…

Ça fait des mois que je travaille sur ce nouveau blog.

Il n’est pas encore fini, on va dire qu’il est présentable et puis, j’avais tellement hâte de vous le montrer que je ne pouvais pas patienter plus longtemps. Sans vous mentir, j’ai passé des journées entières à arranger la forme, le design, les articles. Malheureusement, je ne suis pas très douée en informatique.. c’est pour ça qu’il me faudra encore un petit moment avant que mon blog soit exactement comme je le souhaite.

POURQUOI UN NOUVEAU BLOG ?


J’en avais un peu marre de mon ancienne plateforme ( overblog ) qui n’était pas trop adaptée à mes envies. Quand j’ai commencé sur mon blog, je ne faisais pas trop attention à la forme et l’esthétique. Puis en regardant d’autres blogs, en avançant dans le temps, je me suis dis qu’il fallait que je crée quelque chose de plus propre, de plus à mon image. C’est donc pour ça que je me suis tournée sur wordpress , non sans peine… j’ai eu énormément de peine au début. C’est dur de changer de ses petites habitudes. Mais je voulais me donner ce challenge ( qui n’est pas totalement terminé ).

CE QUI VA CHANGER ?


Déjà, l’apparence. Mieux présenté, plus propre

Les articles. Le format sera un peu différent, beaucoup plus travaillés avec plus de détails 

Deux nouvelles catégories :

 Mood & More : vous pouvez retrouver des articles sur des sujets autres que de la beauté, des sujets plus de la vie de tous les jours, des sujets plus sérieux. Dans cette catégorie, il peut y avoir simplement des articles sur mes humeurs du moment, mes coups de gueule en gros un peu plus sur moi.

Où manger ? : une catégorie qui me tenait particulièrement à cœur. J’adore découvrir de nouveaux restaurants. Vous faire partager mes coups de cœur, mes endroits favoris à Genève et pourquoi pas à l’étranger

ET PUIS, POURQUOI UN BLOG ?


Je me suis lancée dans la blogosphère en octobre 2015, oui oui, mais ça ne fait que depuis cet été que je suis réellement active. Manque de temps, manque de confiance en moi, manque de beaucoup de choses qui ont fait que je n’osais pas afficher mon blog à d’autres personnes que mes proches. Et puis j’ai été encouragé, soutenu et aidé, pour me lancer dans cette aventure. Sans regret, aujourd’hui, je suis plus que fière de partager avec les personnes qui me lisent. Il faut aussi dire ma timidité n’est pas totalement du passé. Certes, c’est moins compliqué qu’avant pour moi, c’est aussi grâce à  YouTube. C’était un challenge de me lancer la dedans. Au début de mes vidéos, je ne me voyais pas parler devant une caméra, c’était impensable ! Puis petit à petit, on apprend à parler devant un appareil ( Oui ce n’est pas si facile je vous l’assure ! ) on apprend à faire des montages vidéos, on travaille dur et puis on est récompensé. On reçoit des commentaires positifs, gentils, de personnes inconnues.  Alors, MERCI à toutes les personnes qui sont passées par ici, qui ont apprécié ce que je faisait et qui apprécient encore. J’espère que ce nouveau départ vous plaira tout autant et qu’on pourra encore plus partager ensemble 

Je vous laisse avec quelques photos réalisées par une de mes meilleures amies.

 A bientôt.

Céline💋

SHARE

Commentaires

Laisser un commentaire