Ma passion pour les BOTTINES

Holàààààà les chicas! Ca va ? Aujourd’hui je vais vous parler un peu de mon autre addiction, oui s’il n’y avait que les palettes ça serait trop simple…

J’ai un gros soucis avec les BOTTINES j’adore j’adore j’adoooooore!!

hiver ou été hein pas de chichi entre nous qu’on soi clair! Les bottines c’est pour n’importe quelle saison, elles s’accordent avec tout ! Bon c’est vrai que pendant une période j’étais très très sneakers ( baskets ) et je ne jurais que par ça.. Puis un jour j’ai ressortis des vielles bottines que j’avais et puis j’ai commencé à en acheter une autre pairs et puis encore une autre ainsi de suite…

SI je vous montrai mon panier Zalando je crois qu’il y a plus de bottines qu’autre chose ! 😂

Bon blague à part.. je suis la pour vous montrer mes paires que j’aime d’amour et que j’use d’amour aussi, parce que certaines commence à tomber en ruine !

Alors en premier, une pair toute simple basse, avec des petites boucles sur les côtés, réglables, hyper confortable. Seul soucis, un mois après le petit crochet de la fermeture éclair s’est cassé.. bon du coup je peu plus trop ouvrir la bottine mais j’arrive quand même à passer mon pied dedans ( ouuuuf!!!) Elles s’accordent avec tout : un jeans une jupe une robe tout j’ai dis TOUT ! c’est ça aussi l’avantage des bottines, ça passe partout et ça reste classe quand même !

Je les ai acheté chez Dosenbach il y a deux ans je crois… donc niveau prix je pourrai pas vous dire et je pense qu’elles ne sont même plus dispo en magasin..

Ma passion pour les BOTTINES Ma passion pour les BOTTINES

Alors celles-la… si je pouvais dormir avec je pense je le ferai ! ( bon quand même pas hein c’est pour rire ) non mais je les porte quasiment tous les jours, elles sont trop confortables!!

D’ailleurs pour la petite histoire, ma collègue avait flashé dessus, mais comme c’est une édition de l’hiver 2015 elle n’était plus dispo, alors je lui en ai trouvé qui sont quasiment pareil pour le même prix et elle était trop HEUREUSE

Je vous laisse le lien juste la si vous voulez voir : ♥︎

Enfin voilà, elles viennent de chez Zalando de la marque ANNA FIELD. Elles vont avec tout et cet effet un peu rock arrrhhhh j’adore !!! 

Ma passion pour les BOTTINES Ma passion pour les BOTTINES Ma passion pour les BOTTINES

Mes toutes premières bottines à talons… elles ont vécus celles-ci. Elles doivent au moins avoir 3 ou 4 ans. J’ai passé des soirée entière avec sans avoir mal. Je les met de moins en moins vu qu’elles commencent é se casser au bout, je pense vous le voyez sur la photo, mais je les aiment tellement je serai incapable de les jeter…

 

Ma passion pour les BOTTINES Ma passion pour les BOTTINES

Les seules brunettes de la collections ! J’adore cette couleur et je me demande comment ça se fait que j’en ai pas plus comme ça… je pense on va vite y remédier….

Elles viennent de chez Stradivarius, je les ai acheté l’été 2015 ( oui je vous ai dit j’achète et je porte mes bottines toutes l’année ! )

Lorsque je commande des bottines, je prend souvent une taille au dessus pour être sûre, au pire je met des grosses chaussettes. Malheureusement, elles sont quand même un peu grande pour moi, je suis déçue parce que je les adore de trop ! Donc elles jonglent entre moi et ma maman vu qu’elles lui font à merveille! ( elle en profite aussi quand des choses ne me vont pas elle est bien contente ^^)

 

Ma passion pour les BOTTINES Ma passion pour les BOTTINES

Et les petites dernières de la collection, j’ai eu un petit coup de foudre. Elles sont basique, noires, classes et élégantes. Mais le petit détail argenté sur le talon fait toute la différence ! ( personnellement )

Par contre, vu qu’elles sont neuves, elles me font encore un peu mal aux pieds.. le temps qu’elles se forme d’ici deux ou trois fois porté ça devrait aller !

Elles sont sûrement encore en magasin DOSENBACH je crois que je les ai payé dans les 40.-

Ma passion pour les BOTTINES Ma passion pour les BOTTINES
Ma passion pour les BOTTINES

Voilà, j’aime bien vous faire partager mes passions / collections, comme ça vous en découvrez un peu plus sur moi. Bon même si a travers des bottines et des palettes de maquillages on connait pas une personne, mais on ne sait jamais, je vais peut être un jour trouver des personnes aussi addict aux palettes et aux bottines !! et toc 😝

Sur-ce je vous souhaite un agréable dimanche, reposez vous bien et bonne reprise pour demain.

Bisous

SHARE

0 Commentaire

  1. 13 janvier 2017 / 13:49

    Moi, aussi, j’ai un petit faible pour les bottines, je pense en avoir 5 paires, elles sont de couleurs différentes et avec des talons !

    • 13 janvier 2017 / 13:50

      J’aimerai bien en trouver de belles mais pas en noir c’est difficile.. tu les as trouvé où les tiennes ?

      • 13 janvier 2017 / 14:03

        En général, je les achète sur le site de la Redoute, j’ai profité des ventes privées et des réductions toute l’année, une de couleur bordeaux et une qui fait rétro bleu marine ! je marche aussi au coup de coeur, lorsque j’en vois une pas trop chère, je l’achète !

        • 13 janvier 2017 / 14:06

          Ho des bleu marine 😍 faut que je cherche plus alors j’ai jamais rien trouvé ! Merciii

Laisser un commentaire