Maquillage de fête #1 -Gold metalic

Hello tous le monde !

J’espère que vous allez bien 🙂 , aujourd’hui on se retrouve pour un tutoriel maquillage oui ça fait un petit moment que j’en ai pas fais un.. à vrai dire je suis entrain de faire pleins de changement au niveau de mon blog, des vidéos et des articles.. vous verrez tous ça bientôt. J’aimerai vraiment faire des vidéos de meilleure qualité, c’est pour ça que gentiment mais sûrement j’investis dans du matériel, surtout au niveau de l’éclairage car en ce moment et depuis le début de mes vidéos je filme avec la lumière naturelle, et la .. comment vous dire ? Avec l’hiver qui arrive et les temps gris qui stagnent sur Genève c’est quasiment impossible de faire de belle vidéo. Malheureusement le seul endroit ou je peux filmer dans ma chambre n’est pas extrêmement lumineux, je dois faire pleins d’arrangement pour pouvoir avoir un rendu  » potable  »

Enfin, on est pas la pour parler de ça, un article sera dédié prochainement sur tout ce changement 🙂

On va gentiment arriver dans la période des fêtes de fin d’année, avec les films de Noël qui passe en boucle à la télé, les jolies décorations lumineuses dans la ville, ma période préférée !

J’ai donc commencé par un maquillage plutôt prononcé, je pense ne faire un plus soft pour celles qui ne voudrait pas trop se maquiller lors du repas de famille, ce que je peux totalement comprendre.

Je pense faire aussi une ou deux recettes spéciales Noël et quelques DIY pour faire des cadeaux soi-même à petit coup

En ce qui concerne le maquillage et les produits portés, j’ai utilisé :

la palette SMOKEY de chez Urban Decay . J’ai utilisé les fards SLANTED & DAGGER

La palette du Grand Palais de chez Too Faced J’ai utilisé les fards MIDNIGHT IN PARIS & WISHLIST 

Eyeliner de chez ESS

Faux cils de chez RED CHERRY

Mascara de chez DOUGLAS

Faut quand même que je vous avoue, j’ai essayé au début de faire un cut crease, et j’ai pas réussis avec les fards de la palette de chez Too Faced justement, je crois que définitivement je ne l’aime pas ! Je vois tant de monde acheter l’édition 2016… sans hésitation je ne l’achèterai pas ! j’ai été déçu par celle-ci. Puis.. entre vous et moi, je pense que il y en a de bien plus belles à découvrir 😏

N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis sur ce maquillage 🙂

On se retrouve très vite pour un nouvel article

Bisous 💋

Commentaires

Laisser un commentaire