THE CREEPY DOLL – HALLOWEEN MAKEUP #1

Bonsoir à tous !

Mes excuses… mon article devait sortir dans l’après-midi mais j’ai eu un gros soucis au montage et j’ai du tout refaire à zéro…. comment vous dire que j’étais dégoutée et j’ai même voulu tout laisser tomber.. m’enfin.. la vidéo est la malgré les petits soucis tel que le focus ( ma caméra ne fait pas d’auto-focus…. ) je pense que ce n’étais pas mon jour…

Alors alors, passons aux choses sérieuses!  on se retrouve pour le premier maquillage de cette série !

On va commencer en douceur par un maquillage simple et rapide que j’ai réalisé un peu au feeling je dois vous dire, je ne l’avais pas essayé avant. Je voulais faire une poupée un peu maléfique donc je me suis lancée !

La voix off de la vidéo n’est surement pas parfaite mais je n’ai pas l’habitude de faire ça, mais la je trouvais assez nécessaire d’avoir quelques explications durant la vidéo.

Pour réaliser ce maquillage il vous faut :

Une crème blanche pour la peau ou de la peinture à l’eau pour la peau

Un eye-liner ou un crayon noir

Un fard à paupière noir

Une poudre translucide

Un rouge à lèvre

Et un fard noir gras ou de la peinture à l’eau

Je pense que tout est expliqué dans la vidéo mais si il y a des choses que vous ne comprenez pas… veuillez m’excuser ^^

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensé, je vous avait prévenu que je ne suis pas une pro et que je fais de mon mieux, mais je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée pour celui la 🙂

Je pense que le prochaine article sera samedi, vu le temps que j’ai du prendre pour monter cette vidéo j’ai pris un peu de retard…

On se retrouve samedi pour un nouvel article 🙂

Bonne fin de semaine à tous 🙂

SHARE

Laisser un commentaire