MSC #7 DU POP ART VERSION HALLOWEEN ?

Holà tous le monde ! Comment allez-vous aujourd’hui? Pas trop dur ce lundi matin ?

Moi je vais bien, j’entame une nouvelle semaine en pleine forme!

Je ne sais pas si vous avez vu, j’ai débuté deux semaines spéciales halloween où je fais des maquillages, assez simple jusqu’ici mais les prochains qui vont arriver risque d’être plus difficile et aussi plus impressionnants. Si vous n’avez pas encore vu les premiers articles je vous laisse le lien ICI  et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’aime bien avoir des retours sur ce que je fais 🙂

Bon, le sujet d’aujourd’hui n’est pas mes articles d’halloween enfin.. presque… je m’explique.

Nous sommes lundi, et c’est jour de challenge ! la couleur pour aujourd’hui est le vert pistache.

Etant dans une semaine spéciale halloween je me suis dis que j’allais faire un maquillage vert en rapport avec ma thématique.. sauf que c’est déjà pas très simple de trouver un maquillage d’halloween vert mis à part un frankeinstein je ne savais pas trop quoi faire … j’ai donc décidé de faire un pop art mais version horreur. Mais en plus de ça ,c’est la première fois que je faisais un pop art.. bon aller… je me lance..

Mon problème c’est que lorsque j’ai une idée en tête c’est un peu compliqué de me la faire changer, et la en l’occurence j’avais vu une photo qui me plaisait beaucoup alors je me suis dis que j’allais essayer de la reproduire en y rajoutant ma petite touche de vert.. mais impossible j’ai essayé au moins quatre ou cinq fois je n’y arrivais pas ! J’ai donc finis par changé d’idée…. j’ai commencé par le haut de mon visage par un pop art et fini en bas par un peu plus maquillage d’horreur. Au final je trouve que ça ne rend pas si mal que ça… et j’ai mis du temps à faire ça !!  presque 2h !! étant une grande perfectionniste jamais satisfaite de son travaille je voulais absolument que ce soit parfait mais bon rien n’est parfait donc on va dire que c’est à peu près parfait.

J’avais dans l’idée de faire des photos au fur et à mesure des étapes de mon maquillages, mais comme j’ai beaucoup improvisé et surtout beaucoup galérer… je n’ai pris que le début lorsque j’avais peint mon visage en vert ( pas très intéressant lol )

Voici quelques images du résultat final:

SHARE

0 Commentaire

Laisser un commentaire