MSC #6 – Le marsala automnale

Helllooooo tous le monde ! Vous allez bien ? Moi je suis en grande forme aujourd’hui ! Ne me demandez pas pourquoi j’ai pêche d’enfer !

Je suis au taquet aujourd’hui, en même temps je prépare pleins pleins d’articles pour deux semaines spéciales Hallooooweeennn! A partir de mercredi je vous expliquerai un peu le déroulement.. soyez prêt !

Sinon pour revenir à notre histoire, aujourd’hui c’est lundi qui dit lundi dit ????? Monda Shadow Challengeeeeeee youpiii!! Le marsala était une couleur que j’attendais avec impatience, elle est si jolie et parfaitement adapté pour cette belle saison !

En me levant ce matin, j’ai vu le temps tout gris sur Genève et je me suis dis : merde mes photos ne vont pas être jolies (  oui j’ai tous fais à la dernière minutes je n’ai pas eu le temps de le faire avant… ) Et bah au final non! Super résultat je suis très contente !!

J’ai comme d’habitude fais mon teint avec ma crème de fond de teint de chez Wet n Wild

ob_6470a9_img-0024

ma poudre translucide de chez Catrice et mes deux palettes de contour / blush de chez TechnicFix

ob_8ddb87_ob-ede884-09102016-capture-d-ecran-201

Pour les yeux j’ai utilisé ma palette chouchou de chez sephora la  » color encyclopedia  » qui contient des couleurs magnifiques. Je peux réaliser énormément de maquillages avec toutes ces belles couleurs !

ob_4aae40_img-0016

J’ai utilisé la numéro 1 pour faire ma base

La numero 2 pour la mettre juste sur ma paupière mobile

La numero 3 je l’ai fondu sur le haut de ma paupière avec la numéro 1

Ensuite dans le coin externe j’ai juste appliqué un peu de noir pour intensifié le maquillage.

En ras de cils inférieur j’ai mis le numéro 2.

Pour le trait d’eye-liner je n’ai toujours pas changé j’utilise mon eye-liner de chez ess

ob_682f13_img-0021

et mon mascara chouchou de chez Douglas.

ob_884cbb_img-0023

Pour mes sourcils j’ai juste utilisé mon crayon de chez Catrice.

Pour les lèvres j’ai utilisé le bordeaux de chez Elsa Makeup ( disponible sur sponjac) je ne sais pas si cette teinte existe toujours, mais il y en a d’autres tout autant jolies ! J’ai rajouté un peu de blanc au milieu pour faire un style d’ombre lis ( pas franchement réussi.. ahah ) mais cela donne un jolie rendu quand même !

Et voila le résultat final !

N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez, cela fait toujours plaisir d’avoir quelques retours 🙂 personnellement je suis très satisfaite de ce maquillage, je l’adore ! je l’ai vraiment fait au feeling.

Je vous dis à la semaine prochaine pour une couleur bien particulière !

Bonne semaine à tous !

SHARE

Laisser un commentaire