MSC #4 PURPLE POWER đź’ś

Hello !

Le thème pour ce premier lundi du mois d’octobre est le violet Ă©lectrique. J’Ă©tais tellement inspirĂ© car j’adore le violet et j’ai plusieurs fard violet dont des Ă©lectriques. Mais lorsque j’ai commencĂ© Ă  faire mon maquillage…. impossible d’avoir un rendu potable. J’ai fais trois ou quatre tentatives de maquillages diffĂ©rents mais impossible Ă  avoir un beau rĂ©sultat avec les fards… Du coup je me suis dis qu’avec mon rouge Ă  lèvre HEROINE de chez MAC que j’ai achetĂ© rĂ©cemment, je pourrais avoir quelque chose. Bon j’ai laissĂ© parler mon imagination, je ne pense pas sortir avec ce maquillage.. quoi que…

Bref j’ai donc pris le rouge Ă  lèvre je l’ai travaillĂ© au doigt ( c’est pour ça aussi le que le rendu n’est pas net.)

Au final je le trouve pas si mal que ça, j’Ă©tais déçue j’adore cette couleur et je n’ai pas vraiment rĂ©ussi Ă  faire ce que je voulais, m’enfin, l’essentiel c’est d’avoir relevĂ© le challenge !

Au niveau des produits je n’ai pas utilisĂ© grand chose de nouveau mis Ă  part mon rouge Ă  lèvre que j’ai citĂ© plus haut et le crayon pour les yeux de chez sephora que j’ai utilisĂ© pour faire le contour de mes lèvres.

VoilĂ  je vous laisse avec les photos et n’hĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous en pensez 🙂

A la semaine prochaine !

SHARE

Laisser un commentaire